Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
NTC du 27 Mai
IKerensky:
Moi aussi faudra attendre les vacances... DSL
Ungern:
D'ailleurs, en aparté et si vous m'autorisez à squatter votre post,
je vous informe qu'il y a un week-end wargames à SAUMUR les 9 et 10 juin avec du ASL pour ceux qui auraient envie de venir jouer avec nous.
Ca n'atteindra pas le niveau du NTC, mais on devrait pouvoir être 4-5 à jouer à ASL
A bientot
Hill621:
Je fais une danse de la pluie dès ce soir sur mon balcon pour que l'EC demeure RAIN/MUD sur Nantes dimanche !
Le DRM+10 pour emmener ma moitié en deux roues sur la côte me permettra de sulker toute la journée à St Félix ! C d'la balle !
J'vais même pas prendre le temps de siffler un p'tit blanc à Barns ! On va juste faire chauffer les dés et user les couleurs des pions !
Le désert... Je repasse mon cheich et j'enfile mes lunettes de soudeur !
jlb:
D'après Accuweather, Dimanche il flotte et il fait 16° :) Que du bonheur ! 8)
Hill621:
Même pas besoin de pisser sur les tubes des MSGs pour les refroidir ! Ca va défourrayer !!! ]:-)
:aufeu:
En plus du sandwich-rillettes frotté à l'ail, il faut que je pense à emmener mes overlays de désert (même pas détachés depuis ... 15 ans! Glups, ça me rajeunit pas ça...). Quant à mes italiens, ça va être leur baptême du feu, j'ai fini par me procurer le module (après une longue hésitation : 15 ans aussi...) :-$
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique