Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

NTC du 27 Mai

<< < (9/10) > >>

colonel Kilgore:
Disons que cette attaque d'un crew véhiculaire correspondait plus à un baroud d'honneur qu'à un réel espoir de gagner, et puis c'était toujours sympa de tuer quelque rosbifs ( oui j'aime le rugby ... Et au rugby l'ennemi c'est l'anglais )

Guillaume:
Ah ouais, le désert! J'aime bien, c'est un feeling totalement différent, des portées de tir vertigineuses (l'une des rares fois où l'on peut observer des attaques IFE/HMG à demi-puissance en long Range). Le maître mot, mouvement, mouvement, mouvement! Et beaucoup de smoke/dust si possible (ou jouer sur le sun blindness si présent). Extrêmemnt technique comme terrain

Guillaume, ensablé

colonel Kilgore:
C clair extrément ... Peut-être un poil trop pour un débutant surtout en attaque  +o( Et puis quand on fait n'importe quoi en plus ... Mais cela m'a bien plus de tater du sahara  8)

Guillaume:
Rien d'anormal à se prendre un bâche la première fois, j'avoue avoir bien morflé moi aussi.
Le coup le plus tordant que j'ai pu voir (à mes dépens 8-O ) fut la perte d'un Matilda 2 sous les coups d'un MTR Brixia italien (le petit lance-bouchons de 45mm). C1.55 couplé à l'automatick Shock de l'HE est à l'origine de la chose!!!!

Guillaume, impossible n'est pas italiano, si!

pnaud:

--- Citation de: Guillaume le 29 Mai 2007, 21:51 ---Rien d'anormal à se prendre un bâche la première fois, j'avoue avoir bien morflé moi aussi.
Le coup le plus tordant que j'ai pu voir (à mes dépens 8-O ) fut la perte d'un Matilda 2 sous les coups d'un MTR Brixia italien (le petit lance-bouchons de 45mm). C1.55 couplé à l'automatick Shock de l'HE est à l'origine de la chose!!!!

Guillaume, impossible n'est pas italiano, si!

--- Fin de citation ---

Comme disait le grand philosophe Xavierus Vitricus, "ce jeu est un jeu débile"  :-D

Philippe "la philo pour les nuls" Naud

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique