Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Demain c'est le 10 Mai

<< < (2/2)

Robin:
J'avais pris congé, le lundi 6 juin 1994, pour jouer Breakout Normandy à l'occasion du 50e anniversaire.
Je jouais les forces du Commonwealth, un ami américain les US et un ami français... les Allemands.
C'est sympa de jouer une situation à une date anniversaire, mais je reconnais que ce n'est pas une préoccupation première.

J'aurais dû jouer à "Mai 68" à l'occasion de l'élection de M. le président Sarkozy (vu la polémique sur le sujet et le mois anniversaire), mais je n'ai pas cet ancien jeu (Descartes?).
Pourquoi pas l'an prochain, pour un premier bilan (40 ans après et 1 an après) ? :-D

Starlancer:

--- Citation de: jlb le 10 Mai 2007, 13:37 ---
En 41 on avait la fin du Bismark qui tombait pile poil le 27 mais ça colle pas avec ASL :)

--- Fin de citation ---

Excellent !!!  :-D

jlb:

--- Citation de: Robin le 10 Mai 2007, 13:43 ---J'aurais dû jouer à "Mai 68" à l'occasion de l'élection de M. le président Sarkozy (vu la polémique sur le sujet et le mois anniversaire), mais je n'ai pas cet ancien jeu (Descartes?).
--- Fin de citation ---

Celui ci http://jeuxsoc.free.fr/index2.php?principal=/m/mai68.htm ? :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique