Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Une critique qui fait plaisir...
IKerensky:
D'ailleurs Robin j'ai pas mon Rulebook sous la main mais y'a pas un truc du genre " tu ne succombera pas à ton désir égoiste ? " ?
;)
Robin:
--- Citation de: IKerensky le 12 Mai 2007, 12:52 ---D'ailleurs Robin j'ai pas mon Rulebook sous la main mais y'a pas un truc du genre " tu ne succombera pas à ton désir égoiste ? " ?
;)
--- Fin de citation ---
Ben, y'aurait le chapitre S... ;-)
Disrupt Michael:
Pour mettre fin au débat, nous avons revu notre copie
http://perso.modulonet.fr/~ebongiovan/Revue/Revue%20FT10.htm
on joue le scenario et on fera un AAR. Si on dit que le scénario est bien tout le monde sera content et si on dit qu'il est nul, Xavier pourra nous couvrir d'insultes (espagnol, sang chaud, tout ça). Au moins on pourra pas nous reprocher de parler sans savoir.
Advienne que pourra.
A jlb.
Cote1664 est un bon site, mais nous n'avons pas envie de l'utiliser pour publier ce que nous publions sur asl c la pour 2 raisons:
- cote1664 est estampillé ASL pour les nuls, ce qui signifie qu'il s'adresse principalement aux débutants. Ce n'est pas le cas d'asl c la, on s'adresse plutot à ceux qui maitrisent le système ASL (avant de gueuler, comprenez bien: les autres ne sont pas exclus, mais on a pas un but d'initiation).
- Vu nos relations avec les modos du forum au cours des derniers mois (je ne vais pas revenir dessus), je ne me vois pas les solliciter pour qu'ils publient ce que j'écris sur leur site.
Après, je le répête, le but n'est pas de faire de la concurrence. Tant pis pour ceux qui y voient là une provocation de notre part.
Guillaume:
Juste mes 2 cents.
1/ J'ai joué quelquefois avec les différents protagonistes (Eric, Michael et X) et n'ai jamais eu à me plaindre de leur humeur et fairplay, au contraire! (Eric à même été très serein face à mon énervement lors d'une partie tournoi sur "High Tide at Heiligenbeil")
2/ J'ai participé au playtest de scénars FT (mais pas FT83) et ai joué FT88 "Das Untergang" dernièrement et ne l'ai pas trouvé plombé, bien au contraire).
Ensuite, paix et amour, mes frères
Guillaume
X:
Salut,
--- Citation de: Disrupt Michael le 14 Mai 2007, 10:30 ---Si on dit que le scénario est bien tout le monde sera content et si on dit qu'il est nul, Xavier pourra nous couvrir d'insultes (espagnol, sang chaud, tout ça). Au moins on pourra pas nous reprocher de parler sans savoir.
--- Fin de citation ---
Ben voilà! Ce que je dis depuis le début, il faut jouer ce putain de scénario!!!!
Je souhaite qu'il vous plaise bien entendu, de la même manière que je souhaiterai qu'un scénar de n'importe quel autre éditeur vous plaise.
Et ceci étant dit, s'il ne vous plaît pas je ne vous couvrirai pas d'insultes, car sur les goûts et les couleurs il n'y a rien d'écrit et libre à chacun d'apprécier ou non tel ou tel scénar. Mais au moins, comme tu l'écris si bien Michel, "on ne pourra pas vous reprocher de parler sans savoir" puisque cette fois-ci, vous l'aurez joué.
Amusez vous bien (j'espère!);
X
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique