Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL RING 2007 : résultats !

<< < (4/9) > >>

L'éléphant:
Pourquoi en tant que spectateur ? Les joueurs sont de tout niveau et c'est le meilleur moyen de progresser en jouant intensivement.

Starlancer:
Juste que je ne considère pas ASL comme une compétition et que je n'ai pas besoin (veuillez excusé l'image osée) de mesurer pour savoir qui c'est qui a la plus grande  :-$ Juste un point de vue personnelle mais comme je viens de le dire par MP à quelqu'un je suis quelqu un de marginal avec ASL. Néanmoins je n'ai rien contre ces rencontres qui récompensent les meilleurs joueurs tout en ayant du plaisir à jouer. Mais je me doute que d'organiser un tel tournoi doit prendre pas mal de temps aux organisateurs et que l'on les oublient un peu trop vite.

Philippe Briaux:
Les rencontres permettent surtout... de rencontrer d'autres joueurs et de jouer.

L'éléphant:
Je pense que tu as une idée tronquée d'un tournoi ASL. Comme le souligne Philippe, l'important n'est pas la compétition mais le fait de rencontrer d'autres joueurs et de jouer d'autres parties. Je reviens sur ce que j'ai dit : viens voir un tournoi et je suis persuadé que tu te rangeras à mon avis.
Autre point sur "l'image osée" : le but n'est pas de s'enorgueillir d'être premier mais de jouer le mieux possible. Les gagnants de tournoi ne recherchent pas les prix (j'en ai vu les donner à d'autres joueurs ) , une gloire aussi éphémère que dérisoire mais le plaisir de progresser dans la compréhension du jeu en rencontrant des gens agréables, tout simplement.

Jérôme:
Merci pour ces compte-rendus. Encore !
L'Eléphant prévoirait-il de mettre en forme un tableau récapitulatif des parties jouées, pas tant joueur par joueur (quoi que) que scénario par scénario ? Intéressant, surtout parce qu'il y avait pas mal de scénario récents proposés au programme.
Est-ce que les parties jouées sont enregistrées sur le ROAR par l'organisation, ou sont-ce les joueurs qui peuvent le faire individuellement s'ils le souhaitent ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique