Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL RING 2007 : résultats !

<< < (9/9)

Philippe Briaux:
Pas assez de parties pour juger. Il est à 4 -3 (axe - alliés) sur le ROAR, ici on a 4-0 (et une nulle je suppose?), pour ma part j'y ajoute une victoire alliée.
C'est pour moi un bon scénario.

bogda:
Pour ma partie sur big, bad, gun,
mon adversaire british n'a pas eu trop de chance.

Le pauvre, son bishop casse son gun au deuxième tir et le casse définitif en tentant de réparer à son deuxième tour de jeu!
Niveau blindé c'est le seul qui peu ennuyer mon infanterie avec son 88 et c'est le seul qui fait de la fumée, alors du coup c'est plus dur.
Là dessus je blesse un leader et découpe un squad sur une fire lane avec résidual de un!

Ben oui ça complique, du coup c'est plus difficile pour lui de s'en sortir.

Disrupt Michael:
D'autant que pas mal de parties de HP34 n'ont pas été menées au bout. La victoire a été décidée par les juges (au moins pour 2 parties).

bogda:
Dans mon cas on a pu la finir, enfin il restait le dernier tour du british, où il devaient prendre deux batiment pour gagner et détruire le canon qui fonctionnait encore.

Enfin c'était mission impossible.

Jérôme:

--- Citation de: Philippe Briaux le 15 Juin 2007, 08:41 ---Pas assez de parties pour juger. Il est à 4 -3 (axe - alliés) sur le ROAR, ici on a 4-0 (et une nulle je suppose?), pour ma part j'y ajoute une victoire alliée.
C'est pour moi un bon scénario.

--- Citer ---
--- Fin de citation ---

Merci pour vos réponses.
Philippe et Mr T qui disent que ça tient la route, ça me suffit à me faire une opinion.
Les parties jouées à Lille ont-elles été enregistrée sur le ROAR par l'organisation ? Ce scénario et les autres d'ailleurs ?
Je pense qu'à chaque tournoi il devrait être prévu les modalités d'enregistrement des résultats pour nourrir la base de données : soit par l'organisateur pour l'ensemble (le mieux mais du boulot en plus) soit à défaut chaque paire de joueurs devrait se mettre d'accord pour savoir qui des deux enregistrera. Sinon désolé pour ce message, je me suis encore pris les pieds dans le tapis avec une citation.
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique