Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Traduction des régles in french??

(1/8) > >>

hugo:
Encore une question récurente, en me replongeant dans le FT 6 Xavier par le biais du travail éffectué par Chritophe Méchin avait proposé à MMP
de s'atteler et de prendre en charge une présentation style traduc de l'oeuf cube pour les régles ASL. Le projet avait été soumis à MMP faut il
en conclure que ce projet est resté lettre morte? Chose qui me semble un peu domage puisque MMP ne semble pas opposé au projet de traduc du STARTER KIT.... :roll:

Dogan:
En fait MMP a la même position sur la trad des règles que sur celle du Starter Kit: il s'en battent le coquillard!
(Jusqu'au jour où ils décideront que c'est mal et qu'il faut que ca cesse...)

L'avenir me détrompera peut-être, mais j'ai des doutes.

Manu_Histofig:
Salut,

Je croyais que MMP et notament Curt n'était pas opposé à une traduction du Starter Kit... et que nous attendions confirmation du GO après avis de Brian et Perry ?
Ensuite il faut organiser le travail sous la houlette de notre sponsor projet, j'ai nommé Alain Chabot. J'en profites pour confirmer ma participation au projet.
A+

Manu.

Dogan:
Alain Chabot trouve effectivement que c'est une bonne idée, mais malheureusement Alain n'est pas MMP, bien qu'il ait des relations privilégiées avec eux, son avis n'est absolument pas officiel. MMP de leur côté font les morts sur la question.
Peut-être aura-t-on du nouveau une fois que le kit sera sorti.

Au pire, on fera la trad sans l'avis de MMP de toutes façons (sauf s'ils formulent clairement un avis négatif).  8)

Manu_Histofig:
Salut,

J'ai aussi de bonnes relations avec MMP, surement moins "intimes" que celles d'Alain... mais vu que je distribue officiellement les produits en France pour eux, je peux faire une tentative pour avoir un avis officiel via Keith Dalton, le dir marketing... si ça vous branche, envoie moi les détails de vos échanges avec eux, je vais voir à obtenir une réponse...
A+

Manu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique