Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Journal 2
ldesnogu:
Hum, je l'ai recu mais apparemment sans prelevement... Je vais reverifier dans quelques jours et contacter MMP s'il n'y a aucune trace de prelevement
philjat:
--- Citation de: ldesnogu le 10 Juin 2010, 10:02 ---Hum, je l'ai recu mais apparemment sans prelevement... Je vais reverifier dans quelques jours et contacter MMP s'il n'y a aucune trace de prelevement
--- Fin de citation ---
Pour nous remercier de notre attente et de notre devouement a preorderer des années en avance les produits ASL, MMP nous offre gracieusement le J 2 :aufeu: :bubble: 8-O reveil brutal ! ceci n'est que le pur produit demon imagination fertile 8)
philjat:
--- Citation de: philjat le 10 Juin 2010, 19:09 ---
--- Citation de: ldesnogu le 10 Juin 2010, 10:02 ---Hum, je l'ai recu mais apparemment sans prelevement... Je vais reverifier dans quelques jours et contacter MMP s'il n'y a aucune trace de prelevement
--- Fin de citation ---
Pour nous remercier de notre attente et de notre devouement a preorderer des années en avance les produits ASL, MMP nous offre gracieusement le J 2 :aufeu: :bubble: 8-O reveil brutal ! ceci n'est que le pur produit demon imagination fertile 8)
--- Fin de citation ---
La dure realité s'impose, MMp n'as pas oublié de facturer et le dollar a bien remonté :-@
Plus qu'à attendre le courrier ;-)
philjat:
je ne devais pas etre dans les premiers prorder 8-O
posté le 17 recus le 25.
Journal conséquent, avec un article sur PB que j'aime beaucoup, de la lecture pour le train dimanche :-)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique