Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
NTC du 1er Juillet
alban:
c'est parti !
Hill621:
On ne change pas une équipe qui gagne, je vous rejoindrai donc le 1er juillet !
Par contre, le PTO je ne connais pas du tout...(dommage, la partie à 4 m'aurait vachement tentée. La prochaine fois. Sur un autre thème peut-être ?)
Du coup, je veux bien me positionner sur "rangers stronghold".
Concernant ce fameux w-e "wargames", savez-vous quels jeux seront présentés ?
(journée NTC tous les dimanches, ç'est pas possible ? :-)
jlb:
--- Citation de: Hill621 le 11 Juin 2007, 09:19 ---Par contre, le PTO je ne connais pas du tout...(dommage, la partie à 4 m'aurait vachement tentée. La prochaine fois. Sur un autre thème peut-être ?)
--- Fin de citation ---
Ben c'est aussi une bonne occasion pour apprendre ;) en plus c'est un scénario de nuit, donc t'apprends 2 trucs en même temps :)
Hill621:
Bon d'accord Jean-Luc, je me lance ! Je veux bien tenter le PTO avec mes petits camarades (pour la nuit, j'ai même pas peur ! ]:-) )
Limite (mais je ne veux pas abuser) si une âme charitable accepte de me transmettre les règles PTO par mail, je pourrais réviser avant de me lancer dans la jungle. Mais bon, avec les copyright et tout ça, c'est p'têt un peu présomptueux :-$
colonel Kilgore:
Je serais là également et je suis partant pour me frictionner au PTO même si je ne connais pas les régles ( aprés la rouste dans le désert, la branlée dans le pacifique :-D ). Si l'un de nos vénérables vétérans peut me filer quelque éclaircissement sur les régles pacifiques j'en serais heureux sinon on verra ça sur place, aprés tout les gars du Wisconsin ne connaissait probablement pas la jungle non plus !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique