Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

NTC du 1er Juillet

<< < (13/14) > >>

colonel Kilgore:
C'est cool qu'il y ai autant de monde qui vienne jouer  :sautgroupe: bientôt il faudra louer le palais des sports de beaulieu  ;-)

amx30:

--- Citation de: Le Ptit Joukov le 30 Juin 2007, 10:29 ---Amx30 tu veux faire défenseur ou attaquant?

--- Fin de citation ---

ok je viens de regarder j'ai envie de jouer américain

bon demain j'arrives vers 10h15 10h30

barns:

--- Citation de: Reeman le 30 Juin 2007, 12:09 ---Salut les nippons !
J'ai une bonne nouvelle pour vous, je serai bien volontiers votre Marine pour "high water mark". Je vous évites donc la honte suprême de vaincre sans combattre... Et je suis même prêt à vous laisser un coin de ma colline pour faire Hara-Kiri : on ne pourra pas dire que les américains ont manqué de respect etc... A ce propos, comme je ne voudrai pas que la presse ait le temps de finir son article avant que je ne puisse jeter un petit coup d'oeil paternaliste dessus, je vous permet gracieusement de faire entrer vos renforts au tour 1 plutôt qu'au tour 2 (cf la balance en votre faveur), histoire d'accélérer le mouvement ! Au cas où vous souhaiteriez vous rendre, sachez que des chewing-gums seront généreusement distribués :bubble: et si vous avez des préférences, signalez-le à l'intendance avant demain!  ;-)

--- Fin de citation ---

les japonais ont perdu...  :aufeu: bouh!

alban:
et oui ce sont bien nos 2 braves nippons avant le massacre  +o(

Hill621:
Bonjour,

Je prends la plume pour le compte de Hill621.
Ce dernier a été retrouvé hier soir au pied de son futon, les shôji fermant sa chambre étaient maculés de sang frais, à l'instar de son kimono qu'il avait entrouvert afin de pratiquer le seppuku rituel à l'aide de son wakizashi...
Le code du Bushi a donc été respecté après la défaite infligée à ses troupes lors d'une sanglante rencontre contre les impérialistes américains (quand je dis défaite, c'est pour ne pas dire "branlée", les censeurs veillent).
De toute façon, il la sentait mal cette partie...

A conseiller tout de même aux amateurs de sensations fortes et aux jusque-boutistes : on savait que le soldat russe est plus dangereux blessé qu'indemne, et bien laissez-moi vous dire que les nippons, même morts, y'en a encore ! Difficiles, très difficiles à manier quand on a l'habitude des manoeuvres élaborées, des risques bien calculées... Plus jamais ça...

Mais quelle  journée encore une fois ! Et les NTC ont encore accueilli un nouveau : les rangs des volontaires se gonflent de valeureux guerriers ! L'organisation demeure sans faille. Vivement la prochaine... (un thème sur les Ardennes, c'est pas mal, non ?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique