Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Rencontres ASL au Diplonam XI, Namur 11 apvril 2004

<< < (2/2)

Anonymous:
Salut Pedro,

Ici Philippe Briaux,

La carte et les scénarios de Stavelot pourrissent surtout chez moi, car je n'ai pas de temps à y consacrer actuellement.
Les travaux restant à faire sont assez faibles sur la carte (genre: élimination des bâtiments spéciaux pour les remettre à la sauce normale, suppression des half orchards pour des orchards normaux et qq petites modifications de contour de terrain)
La plupart des scénarios demandent par contre encore du boulot. Certaines conditions de victoire sont à revoir, certains scénarios n'ont jamais été testés.
Enfin il faudra que je débatte avec Phil L de certaines SSR que je n'ai jamais appliqué au cours des playtests, car elles feraient fuir tous les joueurs  :wink:
Mais j'avais présenté la carte à MMP lors de Oktoberfest 2001 et ils étaient intéressés... Il faudrait donc s'y remettre...

Un autre point Pedro: ton tournoi Namur tombe malheureusement lors de Nîmes. Mais certains d'entre nous seront à Dixmude. J'espère y voir qq joueurs belges :wink:

Dogan:
Stavelot! Stavelot!  :D  :D  :D

jeep:
oui, c'était un assez bon souvenir : carte (historique siouplaît) et scénarios inédits, et surtout souvent des situations originales (par exemple : assaut en deux temps, avec redéploiement des troupes et des renforts, ou bien un scénario de nuit avec le défenseur Allemand qui gagne de CVP et l'attaquant US qui marque des points chaque fois qu'un Ge se décamoufle ...)

Tant de chose à faire et si peu de temps ...

Pedro:

--- Citation de: Anonymous ---Ici Philippe Briaux,
Un autre point Pedro: ton tournoi Namur tombe malheureusement lors de Nîmes. Mais certains d'entre nous seront à Dixmude. J'espère y voir qq joueurs belges :wink:
--- Fin de citation ---

Salut Philippe,
content de te lire!
Pour mon tournoi, j'ai pas le choix, c'est la date traditionnelle de convention de mon club! Mais comme c'ets le dernier que j'entreprends, tant pis! Amuse-toi bien chez Dasseville, je crois que tu y verras Claude Scref et quelques autres...
A une autre fois!
Pedro

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique