Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Donc OUI DM le 24

<< < (5/6) > >>

X:
Bonjour Philippe,

--- Citation de: fifispring le 23 Juin 2007, 18:28 ---je voudrais savoir si vous faites une autre réunion, si je pourrai y assister ?

--- Fin de citation ---

Bien sûr!!!....

Ce sera le 23 septembre (je te dis ça de mémoire...). Tu peux y venir une ou 2 fois "pour voir", et si ça te plaît tu t'inscris, aucun problème.

AMicalement,

X

Guillaume:

--- Citation de: 88LL le 23 Juin 2007, 23:26 ---Je dois être plus Anglais que je le crois  8-O et fait des fautes d'orthographe : le verbe cuire prend un "e".
Ceci étadit le titre Durs à Cuir vaut bien Durs à cuire

--- Fin de citation ---

Tiens, je pensais que c'était voulu (et diablement bien trouver!)
Sinon, j'aime bien ta citation, j'ai vu le film hier soir (Tora, Tora, Tora!) en DVD.
Bon j'arrête de détourner le post promis!

Guillaume

Jérôme:

--- Citation de: Guillaume le 22 Juin 2007, 21:45 ---Je précise au sujet du Playtest sur "The Odissey of the 7th Cuirs". Le matos nécessaire est 5 H39(L) (on comble avec des H39 classiques) et 1 S35 côté français et seulement 2 AT 37L côté teuton (3 à l'origine, mais ça faisait nettement trop à la vue des premiers playtests!)

Amusez-vous bien avec ce scénar, ça fait plaisir de voir son premier scénar susciter l'intérêt. Je me suis par ailleurs aperçu que pnaud avait eu le même intérêt pour cette action puisque l'un de ces derniers scénars parus dans un HS VV traite de celle-ci. Le sien semble nettement plus abouti par rapport à mon tout petiot bien simplet.

Guillaume

--- Fin de citation ---

Guillaume, j'ai aussi pu le playtesté (en solo hélas donc à relativiser par rapport à un playtest "réel"). Mais il m'a suffisament intrigué pour que je fasse deux parties. J'ai fait un rapport de Playtest transmis à jlb. Tu l'as eu ? Dans quel ouvrage de BUFFETAUT

Jérôme:
... l'action est-elle évoquée ? OK pour dire que 3 AT seraient trop. Reste du peaufinage à faire à mon sens, mais sur un scénario qui a du potentiel. Je vais regarder le scénario de PNaud sur la même action puisque ça m'en a donné envie.

jlb:
Une seconde, Jérôme, j'ai un max de trucs à faire :) J'ai aussi un rapport à te transmettre sur Surprised Buffalo ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique