Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Encore les soldes !

<< < (4/11) > >>

fifispring:
bonjour benj
je vois que tu as fait bcp d'heureux avec ton annonce de cartes soldees
peux tu me dire si il existe des cartes asl représentant les plages du débarquement ? (si oui, en connais tu les no ?)
je suis allé sur le site de mmp que tu conseilles, et je n'ai pas compris la différence entre les cartes mounted et unmounted ????
peur tu m'éclairer ?
merci

jlb:
Bonsoir

Il n'y a pas de cartes de plage.

Le matériel pour les scénarios de débarquement consiste en des overlays de plage et de mer que l'on pose sur les cartes standards.

Tout le matériel est dans le module Gung Ho (y compris les règles)

++

X:
Salut;

--- Citation de: fifispring le 22 Juin 2007, 23:24 ---je n'ai pas compris la différence entre les cartes mounted et unmounted ????

--- Fin de citation ---

Les cartes "mounted" sont collées sur du carton dur, et donc elles sont rigides. Elles ne seront plus réimprimées par MMP. Elles cèdent la place aux cartes "unmounted", sur carton souple et qui bénéficient si ce n'est d'un redessinage pour certaines, au moins d'une véritable harmonisation des couleurs.

Ces dernières sont en préorder sur le site de MMP (je crois), et seront disponibles... plus tard :)

Robin:

--- Citation de: Xavier 658 le 23 Juin 2007, 08:34 --- Elles cèdent la place aux cartes "unmounted", sur carton souple et qui bénéficient si ce n'est d'un redessinage pour certaines, au moins d'une véritable harmonisation des couleurs.
--- Fin de citation ---
Pas exactement.
Les cartes "unmounted" ne sont PAS dans le style SK.
Il s'agit de cartes imprimées sur papier (et qui sont normalement collées sur le carton épais des cartes "mounted").
Les cartes de style "SK" sur carton souple, ne sont accessible qu'à l'achat de modules les contenant ou, si on les veut toutes d'un coup, par la précommande du "map set".

fifispring:
merci a vs deux xavier et robin pour ces infos
j'y vois un peu plus clair miantenant
merci encore

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique