Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Une partie ce soir sur VASL

Hors ligne Hellgie

  • 10-0
  • *
    • Messages: 405
    • +7/-0
  • You know what ? ............. I am happy
Voilà,
je suis dispo ce soir, alors si quelqu'un veut faire une partie sur VASL en ftf qu'il m'envoie un petit MP.
Tous les scénarios me conviennent,
mais plus particuliérement les scénario avec régle de nuit pour pouvoir commencer (enfin) une campagne et jouer les scenario nuit donc...
Il n'y a pas de probléme pour les débutants, je peux faire de l'initiation. Je suis d'accord pour faire un petit scénario qu'avec de l'infanterie ou un SK avec les régles standards.

Remember A.2...  It's a part of the game.


Hors ligne kieffer

  • 7+1
  • *
    • Messages: 22
    • +0/-0
Cette partie d'initiation (the guards counterattack) à été sympa, même si les dés ont été forts désagréables pour moi hier soir ! De plus, je pense avoir commis en 3 tours, toutes les erreurs de débutant : tirs trop empressés, empilements, j'en passe et des meilleures !  :-$

Ce qui me console, c'est que j'ai appris pas mal de choses ...
Je serais d'avis qu'on aborde molo, des fois qu'on serait encore attendu... Mais, sans vous commander, si vous restiez un peu en retrait... Hein ?
Ouaips, n'empêche qu'à la retraite de Russie, c'est les mecs qu'étaient à la traîne qu'ont été repassés ...


Hors ligne Hellgie

  • 10-0
  • *
    • Messages: 405
    • +7/-0
  • You know what ? ............. I am happy
Ce qui me console, c'est que j'ai appris pas mal de choses ...

c'était le but, mais j'espére surtout que tu t'es amusé et que ça t'as plu.
Pour apprendre le jeu rien ne peut remplacer la pratique et il faut jouer car au delà des régles il y a des principes qu'il faut assimiler.

A bientôt pour une partie en ligne
Remember A.2...  It's a part of the game.


Hors ligne Jeff

  • 9-1
  • *
    • Messages: 171
    • +2/-0
Si tu veux, on peux se faire une partie un de ces soirs. Un scénario de nuit me va bien aussi, vu les campagnes que nous jouons actuellement avec Brazouk, j'ai besoin de me perfectionner en nuit.
A bientôt j'espère.



Hors ligne Hellgie

  • 10-0
  • *
    • Messages: 405
    • +7/-0
  • You know what ? ............. I am happy
Mais bien volontier pour une partie.

Pour mes disponibilités : mardi, jeudi ou vendredi, le soir à partir de 2100.

Si on joue un scénario de nuit je te propose le 20 (Taking the left). Sur ROAR le scenario est donné pro US (35/25) donc si on le joue je te propose de donner la balance à l'allemand. Sinon je te laisse le choix du camp.

Si tu préferre un autre scenar, pas de probléme pour moi.

A bientôt

Remember A.2...  It's a part of the game.


Hors ligne Jeff

  • 9-1
  • *
    • Messages: 171
    • +2/-0
Pas de problème pour le scénario, ça fait un moment que je voulais le faire.
Pour la date, il vaut mieux vendredi car ma connexion ADSL sera probablement rétablie à cette date, et on pourra utiliser skype si tu l'as.
Dis moi si tu préfères attaquer ou défendre, pour ma part, dans les deux campagnes que nous avons en cours, je suis à chaque fois l'attaquant. C'est comme tu vois tu choise !


Hors ligne Hellgie

  • 10-0
  • *
    • Messages: 405
    • +7/-0
  • You know what ? ............. I am happy
bon alors pour que ca change un peu je prendrais l'attaque et les ricains ,et je te laisse allemand et balance.

Sinon je suis équipé de skype pas de probléme et si tu as le temp de m'envoyer par avance le set up on pourra directement commencer vendredi soir.

A bientôt
Remember A.2...  It's a part of the game.


Hors ligne Jeff

  • 9-1
  • *
    • Messages: 171
    • +2/-0
c'est noté, vendredi soir 21h.
Scénario 20, je prends les allemands avec la balance.

Je t'envoie le set up dans la semaine.

A+, et allumes ta frontale ! 8)