Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Etat des commandes chez MMP

<< < (10/14) > >>

Phil HIP:

--- Citation de: Robin le 20 Juillet 2007, 09:09 ---Quant à se plaindre d'UPS, qui livre entre 8 et 18h... mon postier fait de même (il passe vers 9h du matin).

--- Fin de citation ---

Mon postier a la clé de la boite aux lettres (qui a été inventée pour ça). Et pour un zip-lock format brochure de catalogue, il n'hésite pas s'en servir... alors qu'UPS (qui déboule en gros camion format US qui pue _ mon postier est à vélo !) s'échine à réclamer une décharge par signature du récipiendaire sur un bidule électronique que même mon voisin (ou ma concierge) ne peut pas endosser.
C'est bô la société moderne made in USA, non ?

A tchao bonsoir

bogda:

--- Citation de: Phil HIP le 20 Juillet 2007, 11:04 ---
--- Citation de: Robin le 20 Juillet 2007, 09:09 ---Quant à se plaindre d'UPS, qui livre entre 8 et 18h... mon postier fait de même (il passe vers 9h du matin).

--- Fin de citation ---

Mon postier a la clé de la boite aux lettres (qui a été inventée pour ça). Et pour un zip-lock format brochure de catalogue, il n'hésite pas s'en servir... alors qu'UPS (qui déboule en gros camion format US qui pue _ mon postier est à vélo !) s'échine à réclamer une décharge par signature du récipiendaire sur un bidule électronique que même mon voisin (ou ma concierge) ne peut pas endosser.
C'est bô la société moderne made in USA, non ?

A tchao bonsoir

--- Fin de citation ---

Le pire c'est que l'europe suis ce modèle!

Aye va y avoir des réactions... +o(

Hill621:
A cette occasion, je suis étonné qu'aucune société française type CH ne se soit lancée dans l'aventure de la production de modules historiques ou autres produits ASL à l'instar de Critical hit, heat of battle et consorts.
Il y a tant de bonnes idées et de bonnes volontés parmi les aslistes français (regardez nos amis du FT) que les productions de qualité ne pourraient pas manquer.
Et là, finies les prises de tête sur les frais de transport faramineux !
Avis aux apprentis chefs d'entreprises ! (et merci d'avance aux banques françaises qui sont si promptes à aider les entrepreneurs en herbe...)

Starlancer:
Même pas besoin de faire une societé. Pour moi internet c'est pas du commercial mais bon j'étais connecté il y a dix ans. J'ai fais 3 campagnes sur la Pologne que j'ai mis à dispo via Internet en téléchargement libre, juste par plaisir de faire jouer ceux intéréssés (attention c'est un monstre et vu les scenarios modernes avec 1/2 squad conte 3 squads on est loin du compte c'est au niveau bataillon que cela se joue. Donc averti qui veut (minimum de 3 à 4 joueurs pour être sur de maitriser la bête. )
Bon maintenant cela ne se joue pas sur un dernier CC au dé, la balance est du côté allemand du moins pour la 2ème campagne ( oob oblige) mais le plus important c'est que même côté Polonais on stresse et on y croit.
Maintenant j'ai eu la possiblité de lire l'article sur les Polonais dans Schwerpunkt et je pourrais modifier l'oob mais bon cela remonte à 7 ans et je n'ai plus la chance de refaire un playtest comme à l'époque donc je ne peux rien y changer.
Pour en revenir au sujet principal, je pense qu'il y a moyen d'augmenter le niveau CG question production vu la qualité des ouvrages historiques mis à dispo depuis quelques années. Je suis en train de relire des trucs sur le débarquement en 44 et franchement il y a de quoi faire des cartes HASL. Il faut juste le temps et la motivation.  :-D Le problème c'est que l'on peut avoir l'un sans avoir l'autre (et vice versa)  malheureusement  :-$

aborel:
Dernier rebondissement, posté cette nuit par Perry Cocke sur Consimworld:

--- Citer ---Effective today we are switching from UPS to USPS for all foreign (including Canadian) shipments, including pre-orders we are currently shipping.

Our apologies to those who have already been screwed.

--- Fin de citation ---

Pour ceux que l'anglais rebute: toutes les livraisons internationales de MMP (même vers le Canada) passeront maintenant par la poste et plus par UPS. MMP s'excuse au passage pour ceux qui se seraient fait entuber pendant cette courte période brune.
Moi content  :sautgroupe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique