Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Etat des commandes chez MMP

<< < (12/14) > >>

bogda:

--- Citation de: benj le 24 Juillet 2007, 17:48 ---Tiens à ce propos à quel moment MMP débite-t-il les cartes ?  À l'expédition de chaque précommande ou alors globalement lors de la disparition de la page de preorder ?

--- Fin de citation ---

Je dirais à l'envoie de l'objet car j'ai été débité pour A few Return aujourd'hui, donc il, devrait être partie ou sur le point...

Arno:
UPS est passé chez moi aujourd'hui.
Le colis est chez ma très charmante voisine.

Je vais donc certainement recevoir une facture plus tard...
Peut-on contester les frais UPS (pas ceux des douanes hein) ?

Priez pour ne pas vous être inscrit dans les premiers du preorder... en espérant que votre colis a été posté après le 21/07...

Philippe Briaux:
UPS ne laisse généralement pas les colis sans encaisser au préalable. Donc peut-être as-tu eu la chance de passer à travers les frais, je te le souhaite.
Il ne me semble pas possible de contester ces frais, sauf refuser carrrément le colis (ce que j'ai fait).
Note que le petit mot qu'ils laissent ne détaille pas la part de douane et la part de "frais de dossier UPS" ; je suppose cependant que quand on paie on a le droit au détail.
Pour donner une idée précise, mon paquet avait une valeur totale avec les frais d'envoi d'un peu moins de 40 euros. Donc 23,55 euros de frais là-dessus, ça fait vraiment beaucoup...

Hill621:
Ca ne me dit pas quand est-ce qu'il vont le sortir "Valor of the Guards" !!!
Ca commence à faire long ! |-)

Arno:

--- Citation de: Philippe Briaux le 25 Juillet 2007, 08:49 ---UPS ne laisse généralement pas les colis sans encaisser au préalable. Donc peut-être as-tu eu la chance de passer à travers les frais, je te le souhaite.
Il ne me semble pas possible de contester ces frais, sauf refuser carrrément le colis (ce que j'ai fait).
Note que le petit mot qu'ils laissent ne détaille pas la part de douane et la part de "frais de dossier UPS" ; je suppose cependant que quand on paie on a le droit au détail.
Pour donner une idée précise, mon paquet avait une valeur totale avec les frais d'envoi d'un peu moins de 40 euros. Donc 23,55 euros de frais là-dessus, ça fait vraiment beaucoup...

--- Fin de citation ---
De la chance c'"est ce que je me suis dit.
Mais je crois que c'est déjà arrivé, et j'ai reçu la facture après... Donc pas moyen là de pouvoir refuser la réception.

Dans ton cas, tu vas devoir recommander les suppléments au prix fort, plus repayé les frais de port de MMP. Pourquoi as-tu donc décidé de refuser ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique