Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Je tiens à dispos de nombreux articles du defunt GENERAL.

<< < (3/6) > >>

hugo:
Pas de problémes pour l'article donne moi ton adresse si il y en a d'autres
demande moi c'est un peu domage de t'en envoyer qu'un seul ou bien je te fais un condensé sur les plus utiles... Je crois bien qu'il y avait un articles traitant aussi des alliés de l'axe dans l'Annual 91 " The Forgotten
Legions" plus étoffé que celui que je te propose de General et un sur les partisans dans l'Annual 90 "War in the Shadow" comme quoi on attend depuis vraiment (trop) longtemps AoO.

hugo:
Une partie des articles doit partir demain pour toi Manu. Tu me donneras ton avis.

Manu_Histofig:
Salut Hugo,
Ok dès que ça arrive je te poste un mail pour te donner mon avis...
Merci d'avance,
A+

Manu.

MARCO:
salut

je suis newbie sur ASL, et les articles généraux ou les replays m'interesseraient.

Je possede un exemplaire du GENERAL sur BV avec un replay du scenar 8 mais je n'ai rien d'autre.
Pourrais je profiter de quelques photocopies ou scans (moyennant finance) ?
merci d'avance

ps : je trouve qu'on apprend beaucoup mieux avec des articles et exemples qu'en lisant simplement les regles....  :oops:
marc.morice@archongroup.fr

TankBuster Eric:
Et puis surtout Marco on n'apprend jamais autant qu'en jouant.

Je vois que tu es en region parisienne, prend contact avec Philippe Briaux et Xavier Vitry qui organisent regulierement des rencontres ASL. Les debutants sont toujours les bienvenus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique