Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

incroyable

(1/2) > >>

barns:
lors de ma partie contre Bert, 2 HS rentre sur un crew Jap 3/1  Bert lance son DR 1,1 bon bien,  leader création 9-1 très bon dans le feu de l'action je lance mon DR à 1/2 sur un HS et sort un superbe 1,1   8)

et je m'aperçois que en fait je suis raide mort et que Bert pouvais se retirer sans attendre mon DR  :pleure:

INCROYABLE QUAND šMÊME !!!!

Bert:
Arf, je n'ai pas encore vu le log.. mais j'ai eu un doute sur le resultat du DR1,1 quand à la possibilité de faire un kill un HoB et de pouvoir se barrer dans la foulée..Ca compense les DR pourris que j'ai eu pendant mon tour..La Balance Cosmique quoi.. 8)
P.S : Par contre je pense que c'est un leader 8-1 qui à été crée non ? (US, Morale6) et dr 1

Phil HIP:

--- Citation de: Bert le 13 Juillet 2007, 07:04 ---Arf, je n'ai pas encore vu le log.. mais j'ai eu un doute sur le resultat du DR1,1 quand à la possibilité de faire un kill un HoB et de pouvoir se barrer dans la foulée..

--- Fin de citation ---

Pour moi, un DR2 en CC provoque automatiquement une possibilité de withdrawal (plus le Leader Creation si c'est un MMC).
L'attaquant tue donc son adversaire mais DOIT déclarer qu'il se retire pour éviter l'attaque en retour. C'est seulement à cette condition que le défenseur meurt sans pouvoir se défendre.

A vérifier qu'il n'y a pas en plus Sequential CC lié au DR2, auquel cas l'attaquant survivrait sans avoir besoin de se retirer...

jlb:
SI si, il y a sequential CC. La victime ne peut pas riposter.

Guillaume:
ca fait toujours un DR1,1 de gâcher pour Barns, dommage!
De mon côté j'attends toujours les DR 5,6 de ses Wasps  +o( (Allez, je suis sympa, si c'est un 6,6 je suis aussi preneur)

Guillaume

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique