... un tireur embusqué, gratifié d'un SAN 4, qui s'est ingénié, au tournant d'une partie, à sortir sa lunette, se faufiler au plus près du coin chaud d'une bataille, pour finalement faire oublier que des masses compactes de paras se filaient copieusement des baffes, dans les rues désertes d'un village normand.
Et là... on se dit qu'ASL, c'est parfois un jeu débile !!!!!!!!!
SAN. dr1... grrrr... dr1... re-grrrr... extend le plaçant à égale distance d'un squad concealed dans un bois, d'un leader DM dans une cahute en bois, et d'un kill stack comprenant un 9-2, deux squad 7-4-7 et un HS en wall advantage derrière ce bon vieux bocage. Bien entendu, mon adversaire, magnanime, choisit la dernière cible. Random : 6-6-6-6... Je me tire une balle ou je me pends ??? Toujours aussi magnanime, mon adversaire, jubilant et au bord de l'érection, choisit le leader 9-2, provoquant ainsi un LLTC que, bien entendu, aucun de ces soit disant paras de l'espace venus d'outre-atlantique ne réussit...
Sur ce, les fallschirm défilent en terrain découvert comme à la parade, encerclent et provoquent la reddition de ces vaillants paras US. Et une partie de baisée, une !!!
Alors ? Il est pas énervant ce jeu des fois ???
PS : et encore, je ne vous fais pas l'AAR d'une partie français contre allemand en 1940 pendant laquelle le même sniper (si, si, c'est le même j'en suis sûr !) abat un de mes deux seuls leaders français 8-0, provoquant un raccourcissement substantiel et nécessaire de mes lignes de défense, recall le seul char de ma défense, et pour finir DM le squad qui s'amusait à faire des cartons sur l'un de mes flancs. C'est pas énervant ça aussi ?
Quand je pense qu'on se fait un scénario à Berlin à la prochaine journée NTC : qu'est-ce qu'il va me faire ce s..... de sniper ?
Un conseil, lorsque vous faites une partie contre Barns, assurez-vous que la SAN de son camp ne dépasse pas 2...