Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Les pions TKS
(1/1)
Guillaume:
Salut, je ne sais pas trop où mettre ce topic (matos, Règles, VASL ou bien fourre-tout général?)
Lors du passage à la version 5.7 de VASL les pions des TKS ont changé. Ces chenillettes deviennent des très petites cibles (+2 au Th au lieu de +1), là encore il me semble que c dans le Chap H. par contre, la version TKS(L) voit son canon de 20L passé à 37L et là je suis très étonné! Est-ce effectivement une errata de Doomed Battalion que j'aurais raté ou bien une bévue de VASL? Je ne suis pas sûr d'avoir mon chap H sous la main (faut que je fouille), mais je ne suis aps sûr non plus de son exactitude (version MMP de Doomed battalion, mais y a tellement d'errata de pions dans ce module...)
Guillaume
Robin:
Il se peut qu'il y ait un problème chez VASL...
En tout cas, quelqu'un a déjà remarqué la chose (sur GS, post n° 8 du fil donné en lien ci-dessous) et on lui a répondu au sujet des TKS croates (j'ai rien pigé, n'ayant pas le ch H sous les yeux) : http://www.gamesquad.com/forums/showthread.php?t=68553
Guillaume:
Merci,
De mon côté, je vais vérifier si il existe un errata au sujet du scénar #86 "Fighting Back" sur lequel Jeff et moi nous affrontons, si une telle modif est survenue, un errata du scénar sera sûrement dispo
Guillaume
Robin:
Les TKS(L) croates sont correctement dotés d'un 20L : tu peux les utiliser à la place des pions polonais fautifs.
Guillaume:
marrant, une erreur dans le design VASL d'après les échanges sur le forum GS. Mais je ne sais toujours pas si le size modifier est correct ou non?
Guillaume
Navigation
Utiliser la version classique