Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Action Pack 3 - A Few Returned

<< < (2/3) > >>

Garbad:
J'ai joué AP17 the valley of death avec les Italiens, et perdu comme à priori tous ceux qui se sont enregistrés sur le Roar (5-0 pour les Russes avant mon passage). C'est pouratnt un scénario super sympa pour l'Italien qui doit nettoyer des collines réparties sur toute la largeur de la carte; ELR de 2 de chaque coté, de la neige, et surtout des banzai charge pour les emplumés qui se ruent vers les positions Russes. Mais voilà c'est pas du Japonais et le petit coup de pouce au moral ne leur permet pas d'arriver tous au but. +o(  Mais pourtant quel plaisir. La partie s'est terminée par une 2° banzai charge dans le CA d'un canon INF 76 L, vers la dernière position où quelques Russes s'entêtaient à dénier ma victoire. Bon il a fait mal et en plus a tenu la ROF histoire de ne pas me laisser de regrets  :-(.
Je conseille ce scénario tel quel pour le fun car l'équilibrage par la prise de la balance (1 tour de plus) pourrait vous donner le temps de la prudence; et vous priver du plaisir de jeter vos troupes dans de folles charges à découvert sur le sol enneigé des steppes Russes.

Starlancer:
Rien qu'à lire les SSR je me disais bien qu'il devait être fun à jouer. Merci du commentaire  ;-)

Jérôme:
Est-ce que le problème de centrage des cartes SK relevé par Cyril a été constaté par les autres acheteurs ?
Merci.

bogda:
Oui les cartes sont mal coupés!
Sur certaines on a les points au départ sur les demi hex et avec le décallage ils disparaissent peu à peu.

D'ailleurs si l'ensemble des cartes doit être comme ça , ça va pas engager a passer en carte starter kit! +o(

Philippe Briaux:
Il ne faut pas exagérer. Comparez avec les cartes montées et c'est le jour et la nuit aussi bien pour le centrage que pour la découpe. Sur une carte montée il n'y aurait généralement pas de point du tout. Ici on a en toujours au moins d'un côté, et de l'autre on a au moins un demi hex qui ressemble à quelque chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique