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[ASLSK- réglé] Calcul de l'hindrance

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druss:

--- Citation de: fred1972 le 29 Août 2007, 16:59 ---alors il avait pas raison le fredo ... hein Druss

--- Fin de citation ---

Ca n'a pas empéché de prendre ta branlée.................. hu hu hu  :-D

fred1972:
non c sur mais disons que ça a pu fausser quelque part le resultat à l'entree de me troupes en bordure de carte ...

Ungern:

--- Citation de: Robin le 30 Août 2007, 10:28 ---
--- Citation de: Ungern le 29 Août 2007, 19:48 ---J'avoue que je ne comprends rien dans cette phrase  :-$
Est-ce que tu pourrais donner un exemple, s'il te plait ?
Je te remercie.

--- Fin de citation ---

Le hindrance est de +5, bien que la LOS touche/traverse K5, K6, J5, J6, J7, J8 et I8.
En effet, entre K5 et J8, il n'y a que 5 hexes de portée.

--- Fin de citation ---

Salut,

Je te remercie.

je me permets de reformuler ta réponse pour voir si j'ai bien pigé : "il n'y a que 5 hex de portée dans l'hindrance de champ"

C'est bien ça ?

Merci
A Bientot
Thierry

Robin:

--- Citation de: Ungern le 30 Août 2007, 23:13 ---je me permets de reformuler ta réponse pour voir si j'ai bien pigé : "il n'y a que 5 hex de portée dans l'hindrance de champ"
--- Fin de citation ---
Oui ou "dans le champ".
L'idée est qu'on ne doit pas compter tous les 'bouts' de hex au point d'atteindre une valeur supérieure à la profondeur effective d'une zone de hindrances.

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