Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Rappel DM le 23/09
Philippe Briaux:
Bonjour,
Je profite du retour à la vie du forum (ahhhh) pour vous rappeler que la rentrée du club DM se fera ce dimanche 23/09 à l'Ecole Militaire.
Rendez-vous donc devant l'entrée (1 place Joffre) à 09h45
Pour les modalités d'inscription/réinscription :
- Première inscription : amener un chèque de 50 euros et 3 photos
- Réinscription : amener un chèque de 30 euros et 1 photo (1 seule finalement)
Débutants et ASLSK acceptés (avec enthousiasme : on recrute!)
A dimanche!
benj:
Présent !
J'ai en ce moment des envies de campagnes (notamment Primosole Bridge ou KGP) alors pour préparer, je me ferais bien un petit scénar de nuit en entraînement (j'ai juste lu les règles et des tutos) ou alors un scénar un peu funky avec air drop, gliders ou support aérien.
Sinon un PTO ça peut le faire.
Des volontaires ?
Philippe Briaux:
Je ferais bien un scénario de nuit mais à la séance suivante car pour celle-ci je suis pris...
Au fait en cas de problème à l'entrée (genre arrivée tardive et pas savoir où aller) mon numéro de portable est dispo dans l'annuaire des joueurs.
Phil HIP:
Alors ?
C'était comment ?
Je suis confus de poser la question, mais c'est bien parce que je n'ai pas pu y assister.
Je me console en préparant la suivante. Quelle est la date retenue ?
Philippe Briaux:
Le calendrier figure dans un des posts de cette section ;-) La prochaine date est donc le dimanche 21/10
Nous étions 8 joueurs et 1 spectateur/futur joueur j'espère (en tout cas il a embarqué le SK1 à la fin).
Les parties jouées ont été trois playtest (je crois, car j'étais assez occupé à expliquer les principes du jeu au spectateur, qui est mon neveu soit ditt en passant) dont un qui s'est terminé assez rapidement et un "Fex Returned" = The Valley of Death.
A la prochaine!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique