Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
CH! Stonne 40 2ème édition
benj:
La boucherie. :-)
88LL:
Moi itou j'ai le nouveau Stonne. Que j'ai pu comparer avc l'ancien (que j'ai aussi).
Effectivement la carte est mieux dessinée (les vergers sont visibles, les slopes idem), les couleurs plus pastel, les hexes un peu plus grds. A part cela le terrain ne change pas et les pions non plus.
A cet égard, et je m'adresse là au Doktor Naud : les AMR ZT3 ont-elles un canon de 25 en tourelle ?
pnaud:
A cet égard, et je m'adresse là au Doktor Naud : les AMR ZT3 ont-elles un canon de 25 en tourelle ?
[/quote]
Voyons, Alex, quand même, tout le monde sait que c'est l'AMR 35ZT 2 qui possède le 25 sous tourelle, la ZT3 a un 25 en casemate.
Non, vraiment, il y a des fondamentaux qu'il faut garder à l'esprit !
Philippe "Prépare-toi à la naudisation" Naud
Robin:
--- Citation de: 88LL le 22 Octobre 2007, 20:25 --- A part cela le terrain ne change pas et les pions non plus.
--- Fin de citation ---
Donc les pions sont aussi moches qu'avant! Beurk! C'est qui qui en vantait l'esthétique?
88LL:
Non seulement ils sont "beurk" (sic Robin) mais faux aussi. Car la confirmation du bon Docktor atteste (si besoin était) que les 2 pions de AMRZT3 ne devraient pas avoir les caractéristiques d'un véhicule avec Slow Turret. Reste à savoir s'il pouvait tirer CE. Doktor Naud ?
PS : c'est si bon de se faire Naudiser (surtout le soir) :kiss:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique