Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
CH! Stonne 40 2ème édition
dageek1956:
Salut à tous,
comme je suis sur le site, je me permets de répondre à deux-trois questions.
Le ZT3 est bien sous casemate et impossible à utiliser CE (biplace: chauffeur/chef de char-tireur).
Le 'bug' de la version 1 est corrigé: il ne peut plus y avoir de tranchée antichar à l'achat DU TOUT. C'est un ajout de dernière minute qui avait coûté cher au jeu - qui par ailleurs avait été testé sans possibilités de fortifications à part les foxholes!
Si Philippe veut une copie complète de la nouvelle carte, il peut m'envoyer un mail - mais il y a des photos de la crate agrandie que j'avias faite pour le salon de Cannes 2007. Voir Strategikon à cette page-ci
http://www.strategikon.info/forum2/viewtopic.php?t=13622&start=0
Pedro Ramis
PS: qui est Starlancer?
Starlancer:
--- Citation de: dageek1956 le 30 Octobre 2007, 10:38 ---PS: qui est Starlancer?
--- Fin de citation ---
Une vieille connaissance d'un magasin de jeu à Ixelles ;-) On a même fait 2 scenarii sur le désert mais bon sans playtesting
Starlancer:
Pour parler d'autres choses je viens d'avoir mes 4 jeux de pieces revues et corrigées mes vacances de toussaint commencent maintenant :-D Néanmoins la couleur des pièces laissent à désirer et les pièces de chars français sont trop pâles par rapport à la couleur officielle...dommage. Sinon que du bonheur pour ceux qui ne sont pas allergique à la composition de CH! question lisibilté des facteurs. L'autre débat comme dirait pnaud que je salue bien bas. 8)
dageek1956:
--- Citation de: Starlancer le 30 Octobre 2007, 13:09 ---
--- Citation de: dageek1956 le 30 Octobre 2007, 10:38 ---PS: qui est Starlancer?
--- Fin de citation ---
Une vieille connaissance d'un magasin de jeu à Ixelles ;-) On a même fait 2 scenarii sur le désert mais bon sans playtesting
--- Fin de citation ---
J-P Bruneel?
Starlancer:
--- Citation de: dageek1956 le 31 Octobre 2007, 15:43 ---J-P Bruneel?
--- Fin de citation ---
Himself mon bon ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique