Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

From the Cellar pack 2

<< < (5/8) > >>

barns:
bon,

j'ai envoyé par paypal hier ou avant hier je l'attend avec impatience 8-O car le pack est très beau comme d'habitude.

on va s'en taper un avec Hill621 après qu'il m'ait plumé sur le scénar du pack SS...

Hill621:

--- Citation de: barns le 27 Septembre 2007, 13:13 ---on va s'en taper un avec Hill621 après qu'il m'ait plumé sur le scénar du pack SS...

--- Fin de citation ---
Tu dis ça parce que tu me trouves fourbe et machiavélique à force de me dévoiler là où tu ne m'attends pas ?
Tu vois, 5 années de pratique du paint-ball en forêt valent mieux que 15 ans dans la colo !  :-D
Pour le 28, pas de problème, les produits made by(*) X sont toujours trèèèès bon !

* de l'anglais : fabriqué par (ndlr)

X:
Salut;

--- Citation de: Bert le 27 Septembre 2007, 10:15 ---Est-il possible d'en faire venir quelques uns sur Nantes par jlb pour le NTC du 28 octobre ?
--- Fin de citation ---

Jean Luc vient sur Paris alors que moi je pars aux USA, donc nous allons nous croiser... En revanche, vous pourriez vous arranger pour faire une commande groupée et je vous offrirai les frais de port :)

--- Citation de: barns le 27 Septembre 2007, 13:13 ---j'ai envoyé par paypal hier ou avant hier je l'attend avec impatience 8-O car le pack est très beau comme d'habitude.
--- Fin de citation ---
Le tien est parti hier Barns :)

--- Citation de: Hill621 le 27 Septembre 2007, 13:38 ---Tu vois, 5 années de pratique du paint-ball en forêt valent mieux que 15 ans dans la colo !
--- Fin de citation ---
Tout dépend de quoi on parle.... ;)

--- Citation de: Hill621 le 27 Septembre 2007, 13:38 ---Pour le 28, pas de problème, les produits made by(*) X sont toujours trèèèès bon !
--- Fin de citation ---

Merci, mais je tiens à signaler que je ne suis (heureusement!) pas tout seul, et que "mes" produits sont le fruit d'un gros travail d'équipe (en fait une bande de potes!) et qu'à chaque fois que je reçois un mail de ce genre, je me réjouis pour toute l'équipe du Franc-Tireur et je tâche de transmettre à tout le monde.

Ton exemplaire est d'ailleurs parti ce matin :)

Amicalement;

X

barns:
tu paint quoi ? 8)

aaaaaaah de la balle de peinture ! remarque c'est moins de dangereux que  la 14.5 mm  :-D

Robin:
Reçu ce matin.
Tout cela a l'air bien appétissant!
Bravo pour la qualité du matos!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique