Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Pegasus Bridge CG1 - La comtesse a de la visite...

<< < (3/5) > >>

Bert:
 :-$

|-)

Memenne:
Au fait, merci Fridtjof pour ta remarque pertinente !
 :-)

Mais n'exagère pas, sinon nous allons passer pour des rigolos...
 ;-)

alban:
je propose qu'on recommence à zero  :-)
ça nous laissera une chance de survivre  +o(

Memenne:
 :-P

Naaan ! On y est, on y reste !
Continuez à  |-)

Bert:
A près une longue interruption des transmissions voici où nous en sommes : :-$
Night 2 a saigné à blancs les troupes allemandes qui se sont sacrifiés  pour reprendre le café Gondré. Les britons ont quand même perdu quelques précieux Leader et du matos abandonné.
Night 3 : La NVR est à "0" ! le peu de troupes qui nous reste (plus de véhicules) se font fait écrasés par une horde de squads qui traversent le pont par nuit noire. Les cafés sont repris. La NVR remonte à 1. Les Anglais prennent "Le port" assez facilement malgrès une première attaque repoussée sur l'église. Benouville : c'est le Status-Quo puisque les anglais se positionnent à l'entrée du village dans l'école et les allemands attendent les renforts à l'aube.
P.S : Comme je le disais à Memenne et St Pepper hier soir, je pensais que les anglais aurait poussé jusqu'à Benouville pour commencer un setup dans le village à l'aube.
Fin de tour. (je posterai plus tard la carte de la situation en cours)
Les choses sérieuses vont enfin commencer puisque  l'aube arrive avec enfin des LOS et des renforts ! 8).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique