Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Pegasus Bridge CG1 - La comtesse a de la visite...

<< < (4/5) > >>

Fridtjof:

--- Citer ---Comme je le disais à Memenne et St Pepper hier soir, je pensais que les anglais aurait poussé jusqu'à Benouville pour commencer un setup dans le village à l'aube.
--- Fin de citation ---

Pas besoin, si Le Port est pris ils vont pouvoir déferler à 20 squads dans Bénouville dans les deux premiers tours avant que les renforts allemands n'arrivent sur zone  ;-) Pas de bol pour la NVR dans Night III en tous cas!

Bert:

--- Citation de: Fridtjof le 25 Janvier 2008, 09:27 ---Pas besoin, si Le Port est pris ils vont pouvoir déferler à 20 squads dans Bénouville dans les deux premiers tours avant que les renforts allemands n'arrivent sur zone
--- Fin de citation ---
Avec les conditions Dawn ca risque d'être moins la ballade que la nuit quand-même... ;-) y a encore un petit comité d'acceuil sur Benouville.

Fridtjof:
Combien avez-vous réussi à sauver de troupes dans Bénouville? De mémoire j'avais 7 squad-equivalent et deux leaders, plus les 13 squads de renforts mais ca n'a pas suffi. En face il y avait une vingtaine de 6-4-8 avec une floppée de SW et deux leaders -2 à la baguette!

Je pense que l'anglais a intérêt à être aggressif dans Bénouville à la fin de Night III et au début de Dawn, car c'est le moment où l'écart de forces est le plus flagrant. Il y a moyen de prendre du terrain facilement, terrain qui sera vendu chèrement à l'ennemi par la suite.

Bon courage à tous les belligérants pour la suite!

Bert:

--- Citation de: Fridtjof le 25 Janvier 2008, 11:00 ---Combien avez-vous réussi à sauver de troupes dans Bénouville?
--- Fin de citation ---

Toutes ! Il n'y a pas eu de combat.. |-)

Bert:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique