Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
Pegasus Bridge CG1 - La comtesse a de la visite...
Garbad:
C'est vraiment un régal à lire continue... :-)
Dans ma dernière (et seule) campagne PB j'ai tenu jusqu'au levé du jour avec l'Allemand puis j'ai jeté l'éponge :splash:, en jugeant que je ne pourrais plus revenir dans la partie. Mais j'ai été à quelques hex de reprendre le pont et de nettoyer la berge est à la fin du CG 2. Il faut dire qu'il avait perdu un planeur, et qu'un autre s'était fait secouer à l'atterrissage :pleure: (près de 50% de l' OB British au tas au tour 1 du CG1). A 4 ça doit être assez poignant mais ça risque de devenir plus difficile à gérer avec le volume de troupe qui va aller crescendo.
Mais surtout continuez à nous le faire vivre :lolsaute: :sautgroupe:
Fridtjof:
Salut et bravo pour votre AAR! Justei une petite remarque de règle à faire:
--- Citer ---Entre temps, la Kübelwagen et ses paras est entrée dans Le Port pour réveiller les endormis.
--- Fin de citation ---
Est-ce que tu veux dire que le 8-1 qui arrive en renforts a été utilisé pour "activer" les troupes de Le Port sous No Move? Car c'est impossible, la seule facon pour une unité allemande de perdre son No Move c'est qu'une unité ennemie (Known) bouge dans un rayon de 3 hexes (CG SSR 4b). Mais j'ai peut-etre mal compris ta phrase.
La mort du 9-2 est une excellente chose pour les allemands, ce type est un véritable poison. Bonne chance pour la suite en tous cas!
Bert:
--- Citation de: Fridtjof le 14 Octobre 2007, 11:38 ---Est-ce que tu veux dire que le 8-1 qui arrive en renforts a été utilisé pour "activer" les troupes de Le Port sous No Move? Car c'est impossible, la seule facon pour une unité allemande de perdre son No Move c'est qu'une unité ennemie (Known) bouge dans un rayon de 3 hexes (CG SSR 4b). Mais j'ai peut-etre mal compris ta phrase.
--- Fin de citation ---
La CG4b concerne la CG Date Night II..Le 8-1 a réveillé les troupes en tant que Defender lors du CGDate NightI.
Fridtjof:
Désolé, je voulais dire la CG SSR 4, qui concerne tous les scénarios de nuit:
"Rather than the provisions of E1.21, a German unit gains Freedom of Movement only if attacked by other than a Sniper or if it has both seen... etc"
Donc ca ne change rien à ma remarque, utiliser un Leader pour activer des troupes sous No Move est illégal, quelque soit le scénario. Sinon imagine le carnage lors de Night 2, si une partie des troupes de Bénouville a été activée au scénario précédent!
Memenne:
Damned ! Ils doivent encore faire dodo, alors...
Allez, au lit !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique