Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
DM le 21/10
Philippe Briaux:
Bonjour,
Pour notre prochaine séance du 21/10, je vous propose une sélection de scénarios allemands contre russes 1941 ramenés d'ASLOK et faisant partie du "Friendly Fire Pack". Pour chaque scénario, le setup est assez rapide.
- Carte 32. 6,5 tours 20 squads et 4 véhicules en tout ; Véhicules allemands : 1 Pz3D, 1 Pz2A. Véhicules russes : 1 BT-7 M37 (avec juste la CMG, pas de AAmg), 1 BT-7A.
- Cartes 17 et 19. 7,5 tours 20 squads et 6 véhicules en tout ; véhicules allemands : 4 Pz4D ; véhicules russes : 2 KV-2. Environ la moitié des truopes entrent en renfort (donc pas aussi gros qu'il en a l'air).
Ceci permettra à la pause de midi de discuter des différents setup proposés (et aussi de limiter les OoB à apporter).
Ensuite, les joueurs de ASLSK sont les bienvenus...
Ph
benj:
Très bonne idée tout ça ! J'apporterai ce qu'il faut.
Philippe, on avait évoqué un petit scénar de nuit, on se met ça à la séance de novembre si tu es toujours intéressé ?
Arno:
Rahhhh, je tombe dans un vide juridique...
Va falloir que je potasse les règles de véhicules... sinon j'ASLKise ?!
Philippe Briaux:
Arno, dans ce cas je te conseille plutôt celui de la carte 32. Les véhicules y sont assez limités (car c'est essentiellement de la forêt). Et ce sera pour toi l'occasion d'aborder les véhicules en soft...
J'avais aussi un beau scénario infanterie mais c'est avec des japonais...
Arno:
Pas de soucis, faut se lancer !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique