Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
28 oct 2007 : premières Rencontres Belliludistes Bordelaises
bonzillou:
--- Citation de: Bert le 11 Octobre 2007, 22:32 ---Sauf qu' ici, c'est le coup de Muscadet à la pause de midi. ;-)
--- Fin de citation ---
le carburant, c'est de bonne guerre...
bonzillou:
eh bien ma p'tite dame déjà 6 joueurs d'ASL présents....
mais c'est'y qu'une communauté commencerait à s'éveiller....
gahmt:
Je devrais pouvoir être là
ASL (reprise) ou ASLSK 1 2 3
pour le carburant, le ne veux pas dénigrer le gros plant, mais les supply sources sont pas mal par ici :-D
Jeanfi:
Bon, juste pour vous dire au passage qu'on sera pas là demain... je n'ai pas eu le loisir d'en parler tout le monde mais surtout il faut qu'on s'y prenne plus tôt.
Par contre et on pourra en reparler, on a un membre du club qui possède une maison pile-poil à mi-chemin entre Bordeaux et Toulouse (Layrac) avec deux pièces pouvant accueillir une douzaine de joueurs sur un WE.
Ca pourrait être sympa de s'organiser ça. Genre 3 gros scénarios ou 1 gros scénario et des ftf...
On en reparle si ça vous branche.
bonzillou:
affirmatif que ça nous branche!
je fais déjà demain le recensement des joueurs d'ASL, mais nous sommes déjà 6 sûr.
--- Citation de: Jeanfi le 27 Octobre 2007, 23:00 ---Bon, juste pour vous dire au passage qu'on sera pas là demain... je n'ai pas eu le loisir d'en parler tout le monde mais surtout il faut qu'on s'y prenne plus tôt.
Par contre et on pourra en reparler, on a un membre du club qui possède une maison pile-poil à mi-chemin entre Bordeaux et Toulouse (Layrac) avec deux pièces pouvant accueillir une douzaine de joueurs sur un WE.
Ca pourrait être sympa de s'organiser ça. Genre 3 gros scénarios ou 1 gros scénario et des ftf...
On en reparle si ça vous branche.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique