Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Pegasus Bridge CG1 - night II : ave tenebrae

<< < (2/2)

Lionel Dondé:
Comment se fait il qu'il reste des troupes allemandes à Le Port.
Vous avez gardé des réserves ?  8-O

Fridtjof:
Moi ce que je me demande, c'est comment Alban a pu s'approcher de AA17... Il a forcément du passer par BB17 et manger un ou deux gros tirs, style 14 FP +1. Pas de bol pour l'anglais, mais vous vous consolerez en Night III, croyez-moi!

alban:

--- Citation de: Fridtjof le 26 Octobre 2007, 17:25 ---Moi ce que je me demande, c'est comment Alban a pu s'approcher de AA17... Il a forcément du passer par BB17 et manger un ou deux gros tirs, style 14 FP +1. Pas de bol pour l'anglais, mais vous vous consolerez en Night III, croyez-moi!

--- Fin de citation ---

j'en suis tout aussi surpris  :-D
les anglais n'etaient pas reveillés, et n'ont pas fait de tirs groupés

Sinon, nous avons effectivement laissé un petit groupe sur le clocher de Le Port. A l'origine, l'idée était d'etre disponible pour couvrir l'avancée. Ce fut plus qu'une simple avancée, mais un veritable rouleur compresseur, donc il est certain, que ce groupe nous sera d'une meilleure utilité plus en avant.

Mais quelle partie jeudi soir !!
Autant nos "amis" anglais se marraient bien au début, à la fin, ils nous ont supplié d'arreter le massacre.

à la prochaine...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique