Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Stonne 40 AAR

<< < (4/15) > >>

Garbad:

--- Citation de: Memenne le 16 Novembre 2007, 18:09 ---Et puis, l'avantage, c'est que tu es sûr de gagner...
 8)

--- Fin de citation ---

Qui?  lui ou l'autre  :mad:

Enfin peu importe l'essentiel est que cet AAR est vivant et passionnant à suivre. Bravo et continuez les gars  8-O

Starlancer:

--- Citation de: Memenne le 16 Novembre 2007, 18:09 ---Et puis, l'avantage, c'est que tu es sûr de gagner...
 8)

--- Fin de citation ---
Sûr de gagner ? pas sûr vu que ma vraie personnalité est dans l'un des joueurs mais lequels ?  :-D Et que je la trouve mauvaise de perdre comme dans Italian Brothers au dernier tour  parce que je n'ai pas vu qu'il y avait moyen de gagner pour mon "adversaire" avec mon dernier mouvement inadéquat  :-(

Starlancer:
Le seul problème que j'ai et que si je fais une bourde dans les règles je n'ai pas pas un adversaire averti pour me contredire.... :pleure: C'est le seul point négatif que j'en retire en fait pour le reste c'est le pied parce que Pierre est différent de Jean  :-D But ultime de jouer avec ASL (voix d'Omer Simpson bavant). Et vive le jeu de rôle  :-D

Bon maintenant en revenant plus serieux je me dis que le debut  d'aloued rien de nouveau de décembre va prendre du retard vu que je suis empêtré à vous faire de beaux AAR  ;-) Je serais déjà plus loin sans cela  8-O

Starlancer:

--- Citation de: Starlancer le 16 Novembre 2007, 19:18 ---
 8)

--- Fin de citation ---
Sûr de gagner ? pas sûr vu que ma vraie personnalité est dans l'un des joueurs mais lequels ?  :-D Et que je la trouve mauvaise de perdre comme dans Italian Brothers au dernier tour  parce que je n'ai pas vu qu'il y avait moyen de gagner pour mon "adversaire" avec mon dernier mouvement inadéquat  :-(

--- Fin de citation ---

Non sans blague cette fois c'est véridique j'ai perdu cette partie au dernier tour en faisant juste un mouvement avec les républicains (et sans l'avoir fait exprès vu que je me concentre uniquement sur le joueur en phase et ce qui paraît être logique à ce moment) , histoire de reprendre un objectif délaissé par le nationaliste à son dernier tour. Comme quoi même jouer en solo donne un nouveau sudoku  :-D

Et n'oubliez pas que je suis un gars marginal en ASL (fier de l'être quelque part même si... rivaliser avec un autre me chatouille quand même  :-)  )

Memenne:

--- Citer ---Et puis, l'avantage, c'est que tu es sûr de gagner...

Qui?  lui ou l'autre 
--- Fin de citation ---

Eux !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique