Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Stonne 40 AAR

<< < (6/15) > >>

Starlancer:
Après 6 ans de conception de trois campagnes publiées sur le net en 2000 sur la campagne de Pologne(du moins sur le premier jour et une sur le chaudron de la Bzura), un huluberlu s'est aproprié mon travail (du moins en le disant au début comme étant le sien... même si avec la vindicte populaire il a dû rendre à César ce qui lui appartenait) Néanmoins il continue à alterer mon oeuvre en implicant des unités qui ne se sont jamais rencontrées sur le terrain même si il a un OOB historique pour ses unités et en critiquant à tout va mes CG originelles du moins la deuxième d'entre elles. (Je recherche avant tout l'historicité pour connaître ce qui s'est passé sur le terrain) Maintenant un sympathique écrivain canadien  me condamne d'avoir pris comme avatar des dessins de Vosltadt et de regarder à deux fois pour les copyrights... pour moi c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase. Un ras le bol total me submerge en ce moment.  :pleure:
Je n'ai pas droit à critiquer la dénaturation de mes CG vu que je ne respecte pas les copyrights moi-même.
Bref j'ai effacé ce qui pouvait enfreindre la loi.... même mon pseudo (à mes yeux) devrait être effacé vu qu'il est tiré d'un jeu vidéo de Microsoft. Si on veut respecter totalement la loi je dois le faire. Donc si vous ne me voyez plus c'est normal  +o(

Pour répondre à Xavier non je n'ai rien demandé du tout bref je suis un hors-la-loi  8-O

jlb:
Il est détenteur du copyright le Canadien ? Il s'appelle Volstatdt aussi ?

Starlancer:
Non il n'a pas les copyrights mêm si il connaît Volstadt qui habite à deux heures de chez lui (l'heureux homme soit dit en passant) mais bon je me demande si il a le droit de copier les oob dans son bouqin en se basant sur le travail d'autres gars qui ont fait les recherches avant lui... bref une discussion de cour d'école primaire question niveau  :-( mais cela n'empêche mon sentiment d'être coupable à la place de l'autre. Mais vacances commencent bien tiens  +o(

jlb:
Deux heures :D Qu'il s'occupes de ses fesses. Te prends pas la tête :)

X:
Salut!

--- Citation de: Starlancer le 29 Novembre 2007, 20:22 ---Pour répondre à Xavier non je n'ai rien demandé du tout bref je suis un hors-la-loi  8-O
--- Fin de citation ---

Bienvenu au Club alors! Pour l'instant je suis obligé de rouler en voiture sans contrôle technique, grâce aux E.....S de grèvistes, et cela va durer encore jusqu'à samedi prochain.... Alors tu n'es pas le seul hors la loi, loin s'en faut!

--- Citation de: jlb le 29 Novembre 2007, 20:40 --- Te prends pas la tête :)
--- Fin de citation ---

Sage conseil!

Mais je pense qu'ici tout le monde s'en tape, non? Qui va te jeter la pierre sur le forum français pour récupérer le fruit de ton propre travail? Laisson ça outre-Atlantique, où dès la naissance il faut se pourvoir d'un avocat, des papiers qui vont super bien et avoir un langage hyper lisse et politiquement correct: tout ça nous vient de là-bas, avec les "roue de la fortune", "big brother" et autres grosses merdes du genre...

'tain, je m'égare là....

Enfin... reste zen et ne te prends pas le choux avec deux excités du Forum US  :)

Amicalement;

X

"Loukoum bouffé, loukoum chié" (vieux proverbe Berbère)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique