Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Conception des valeurs des squads
Queribus:
Je me pose la question sur la conception des squads à ASL. Comment les auteurs ont-ils considéré la composition de leurs squads ? Les LMG inhérentes à chaque groupe de combat de quasiment toutes les nations sont-elles inclus dans un suqad, par exemple ? Le fait d'avoir des LMG séparés m'incitent à penser que non, mais la FP d'unités comme les US m'incitent à penser le contraire. Même si un squad US a plutôt 12 hommes que 10, le différentiel me parait tout de même énorme.
X:
Tu devrais lire un article de John Hill, le seul le vrai, qui explique comment il a calculé la chose. C'est assez édifiant et très instructif :)
Jeep, tu te souviens d'où c'est paru?
Queribus:
Tudieu, ça m'interesse grandement ! Qui l'as ?
X:
Je ne me souviens plus dans quel magazine ça a été publié... peut être un Backblast, ou un Schwerpunkt... et comme je ne suis pas chez moi je ne peux pas te dire.
Quelque part dans le forum, il me semble néanmoins que nous avons déjà abordé la question (dans un de ces débats sur le réalisme d'ASL).
Désolé si je ne peux t'en dire plus,j'ai un trou de mémoire!
Amicalement;
X
barns:
salut,
un article dans le Franc-tieur5 ou 6 je crois mais je vieillis et je ne suis pas non plus chez moi.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique