Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

KGP CGIII decision at la Gleize

<< < (4/5) > >>

yorus:
Promis Garbad, la prochaine fois je concentre mon attaque  ;-)
Et pour t'aider encore un peu, je réduirai de manière drastique le nombre de survivants SS   +o(

|-)

Starlancer:
En tout cas merci pour l'AAR on a l'impression de vivre une scène de film et moi j'aime.  :-)

Garbad:
merci pour vos encouragements et message perso à Yorus: tu sais ce qu'ils te disent les SS  :-P

IKerensky:

--- Citation de: Garbad le 21 Décembre 2007, 12:09 ---merci pour vos encouragements et message perso à Yorus: tu sais ce qu'ils te disent les SS  :-P

--- Fin de citation ---

Euh... "Si tu me trouve pas je suis dans le placard ? "..

Désolé je sort....

Garbad:
Un dernier coucou pour cette année je pars quelques jours loin de la civilisation et loin d'ASL et loin du forum et loin  8-O, et je vous fais part aussi de mes regrets d'avoir effacé la carte originale du dernier AAR (19N) et franchement je n'ai pas le courage de la refaire ce soir. Va falloir se contenter de ce bout de dessin illsible jusqu'à l'année prochaine et la suite de l'attaque US.
Yorus j'ai fini ma RePh, la terre gelée est dure à creuser pour placer les mines mais heureusement y'a un train (d'où qu'il est sortie lui???) qui a déchargé un bon paquet de SS sveltes, surentrainés, sur vitaminés et l'écume aux lèvres rien qu'à l'idée de bouffer du GI. Sans parler de la longue colonne de Panther, y'a même pas assez d'hex dans ma zone de set up pour tous les placer...
Tiens toi prêt à rentrer à la maison avec ta flopée de  :bubble:

enfin bref je vous souhaite de bonnes fêtes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique