Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

NTC du 16 Decembre

<< < (6/8) > >>

barns:
pour en remettre une dose, nos avions tous les 4 de magnifiques pions nous représentant, l'officier Max Boulestein c'est positionné sur le flanc gauche de sa défense  avec un squad adjacent, malheureusement au 1 tour un tir d'orgue de Stalne 210 mm a transformé les batiments en débris fumant avec Max et ses 10 bonshommes écrasés en-dessous, le mien, lorsque nous avons arrété la partie au tour 5,  était dans son panther immobilisé adjacent à un sherman et en mélée avec 1 squad  +o( mal parti le Gutman...

amx30:
je vais vous mettre les photos

alban:

--- Citation de: amx30 le 17 Décembre 2007, 18:37 ---je vais vous mettre les photos

--- Fin de citation ---
bien fait pour eux  :-)

Hellgie:

--- Citation de: laurent closier le 17 Décembre 2007, 15:18 ---
--- Citation de: barns le 17 Décembre 2007, 11:13 ---ci-joint la superbe carte historique de Hill621 imprimé par Bert elle était vraiment magnifique.

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=m5tzobkm.jpg&error=0.

--- Fin de citation ---

Carte très intéressante... Hill621, pourrais-tu m'envoyer le scénario associé stp ? Merci  ;-)

laurent_closier(at)yahoo.fr

--- Fin de citation ---

Trés belle carte en effet. Ca donne tout de suite envie d'y placer quelques squads.

Est ce que L13 est considéré comme un building ?

amx30:
bon voial les photos. wouf c'est bien compliqué imageshark.

kilgore et hill621 en pleine etude de la tactique à employer. en arriere plan jlb sur sa becane en train de travailler (puni collé contre le mur)

les blindés devant le village. les fous !!!

les premieres victimes russes les blindés. devant les paks 40 et 41 ca crame bien je confirme

vue générale du village ( je ne suis pas un numéro !!!!!)

notre arme secrete le 1-1

activitée dans la foret. il y a du russe. un petit tir d'artillerie

a l'extreme gauche  l'autre force infanterie. deux blindés allemands vont les rejoindre. LES FOUS !!!

ah un double 1 qui a entrainé la destruction d'un blindé

le pack 40 dans ses oeuvres. non aucun blindé ne passera

il est interdit de fumer

la vague humaine en marche. ouf ca fait mal mais on tient

oh les petits ils se lachent ils ont enfin put detruire un char allemand. par contre de mon cote je me retenais de toute expression (style cartoom le chien inspecteur si vous vous en souvenez.

bon voila pour la sceance du 16 decembre. par contre dite moi ce que cela donne pour les photos. je trouve image shark un peu complique. pouvez vous zoomer les photos !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique