Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

NTC du 16 Decembre

<< < (7/8) > >>

Hill621:

--- Citation de: Hellgie le 17 Décembre 2007, 22:25 ---
--- Citation de: laurent closier le 17 Décembre 2007, 15:18 ---
--- Citation de: barns le 17 Décembre 2007, 11:13 ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Trés belle carte en effet. Ca donne tout de suite envie d'y placer quelques squads.

Est ce que L13 est considéré comme un building ?

--- Fin de citation ---

Non, c'est un hexagone de route (pas narrow) et le petit building n'est qu'une baraque à frites mise à cet emplacement pour gêner les tirs des popovs  :-D

A noter que seule l'église possède un étage (normal, le clocher) et que la maison du peuple est une rowhouse (pourquoi ? je sais pô...) et pas un multi-hex building.

Merci en tout cas pour les avis appréciateurs. Ca met du baume au coeur pour en faire d'autres (et y'a déjà du géomorphique-historique en cours !)

colonel Kilgore:
Maintenant que la fiévre est retombé je peux donner un avis un peu moins flou sur la question : ce scénar s'est révélé super agréable à jouer les adversaires sont vites au contact car la grande portion d'open à traverser oblige à une progression rapide des chars et à une confrontation directe avec les AT de l'allemand. Elle oblige ( ou presque ) le russe à utiliser la human wave qui se révele plus simple à utiliser que la lecture du RB ne le laisse à penser et qui provoque des sensations fortes sur une table. La disposition de la carte est parfaite. L'équilibre du scénar est bon peut-être un poil pro allemand mais c'est à revoir avec des jets de dés normaux ( et pas 10 rof de suite et des 4 ou des 3 à n'en plus finir  :-@ ) et puis surtout un chef de char Russe plus expérimenté et plus doué que moi. Bref un super scénar idéal pour une partie en équipe. Le jeu en équipe est une bonne idée pour les clubs, je trouve que cela rend la partie plus excitante et aussi plus interessante de par la nécessaire coordination qu'elle impose dans la construction d'un assaut. La parole à la défense.

PS : Hill et moi avons aussi bénéficié de quelques jets de dés heureux mais, fidéle à mon habitude, j'ai laché quelques 12 ou 11 aux pires moments et notamment , là aussi comme d'habitude, sur les cassages de canon puisqu'un de mes shermans a vu toute ses armes malfunctions en un tour puis, au tour suivant, détruit son MA en tentant une réparation desepéré sous la menace d'un StuG III  :aufeu:

barns:
le clocher est  2 level dans le scénar sinon on voit rien...

jlb:

--- Citation de: amx30 le 18 Décembre 2007, 00:45 ---

--- Fin de citation ---

Qu'ils sont mignons tous les deux :)
Et puis les annonces sélectionnées par ImageShack sont assez équivoques :D

colonel Kilgore:
C'est un beau roman c'est une belle histoire  :-D :-D :-D :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique