Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Le Rulebook chez l'imprimeur !!!!

<< < (2/4) > >>

X:
Salut;

Sur Stalingrad il y a deux modules en cours de développement, à des stades de réalisation plus ou moins avancés.

Valor of the Guards est présenté dans le dernier journal, en 2ème de couverture. Central Stalingrad est le même module, dont la carte a été dessinée pour VASL. Je l'ai chargée plusieurs fois mais je n'ai jamais pu la voir...

Il y en a un autre (qui traite d'une autre usine je crois...), et avec RB, l'ensemble de tous ces modules historiques formera une joyeuse série de 5 cartes où l'on devrait pouvoir s'occire pendant les longues soirées d'hiver, à plein de joueurs vu la tailel gigantesque de la chose!

Voilà voilà...

X

hugo:
Oui le titre prevu ça doit être RED OCTOBER pour le troisiéme module
après VALOR of the GUARDS mais j'ignorais qu'ils pouvaient tous être
"compatible" et former une immense carte!!! On va encore user nos pions
pour prendre de foutus batiments..

Dogan:
C'est justement à cause de problème de compatibilité de cartes qu'ils retardent la sortie de ces modules (j'ai lu ça je sais plus où)

jeep:
Dernière mise à jour : voici le programme de sortie de mmp :
ASL Starter Kit#1 - En cours d'expédition
ASl Rulebook - le contenu est anvoyé à l'imprimeur. a moins de problèmes à la relecture, comptez 4 semaines.
Armies of Oblivion - Fin du printemps, 2004
ASL Journal 6 - Eté/automne 2004
Valor of the Guards - Eté/automne 2004
HAKKAA PÄÄLLE - après Valor of the Guards
ORTONA: LITTLE STALINGRAD - après HAKKAA PÄÄLLE
RED OCTOBER - après HAKKAA PÄÄLLE
Beyond Valor - Dès qu'ils ont fini de refaire les planches pions, il sera sur la P-List. Probablement après que le Rulebook soit expédié.

A+
jp

Armored_35:
Bonjour, ancien joueur de wargames, je reviens à mes premiers amours et aimerai acquérir ASLRB V2.
Est-il possible de connaître l'époque à laquelle seront disponibles les règles en France ?
Sinon, y-a-t-il un moyen de se les procurer sans passer par MMP ?
Ludiquement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique