Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Finlandais en Blanc
ColonelDsastr:
Pas mal, pas mal la couverture, il y à du progrés, mais ça ne vaut pas Rodger Mc Gowan qui fait de superbe couverture pour GMT.
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'enrage qu'il soit partie de AH :x
Philippe Briaux:
Pour ma part, je reste attaché au style de Georges Parrish (ou quelque chose comme ça) qui a signé toutes les couvertures des premières boîtes ASL -et de pas mal de boîtes Avalon Hill d'ailleurs. Depuis sa mort, les successeurs se suivent mais...
Jean LL:
C'est G Parricsh qui a fait la boîte de Beyond Valor ?
Pass'que je la trouve pas terrible celle là... T'as vu la gueule des casques allemands ?
X:
C'est vrai, ils auraient pu dessiner des Waffen... :lol:
Je pense que la plus couverture la mieux réussie est celle de Pegasus Bridge... Au moins celle de Croix de Guerre fait penser au kil de rouge et à la baguette! :-P
X
jeep:
oui, c'est G Parrish. Difficile de dire quelle est la meilleure : celles de Yanks et de Hedgegrow hell sont quand même très bien et très dynamique. Suivant les époques, Parrish a eu un trait plus ou moins "flouté". La boîte de Republic of Rome était dans ce style, par exemple, un peu comme celle de BV. Les dessins suivants sont plus précis dans le tracé. Il y a quelques trucs bien kitch quand même : le couv' de WoA, Streets of Fire, Partisans ou Last Hurrah font très posées.
Ca n'est plus Parrish sur Croix de Guerre, ça n'est plus lui non plus sur les HASL depuis KGPI me semble-t-il (et la couv' de KGPII est affreuse).
Les couv' des J4 et J5 (par Ken Smith) sont quand même très très bien. J'espère que c'est lui qui fera les futures couvertures, il y a toujours une lumière et une précision du trait qui sont excellentes sur ses productions.
ce qui nous éloigne assez de notre sujet initial. mais on s'en fout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique