Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
NTC: Resto du 15 décembre
Bert:
Envoie moi ça par mail, je vais voir ce que je peux faire. ;-)
Hill621:
Merci mon ami.
Soit béni sur 6 générations pour ton aide précieuse (7 si tu arrives à sortir une carte top canon) !
Ils ne le savent pas encore les Amx30, Killgore et autres Barns, mais ils vont souffrir, quel que soit leur camp !
Le premier playtest effectué (par mes soins...) a donné la victoire aux teutons, aux points !
Le fait de jouer à quatre pourrait changer la donne (un petit air de "chacun pour soit" pourrait en effet pimenter la situation), la coordination me semblant essentielle pour les deux camps, sous peine de passer à côté des objectifs de victoire.
Sur le terrain, il ne restait plus assez de témoins pour parler de la marée bolchevique, ni du cimetière de matériels du lend-lease ! Les tubes de MG ont fondu, les baïonnettes ont été rougies par le sang !
Encore une ou deux améliorations de l'OB et des conditions de victoire, et on devrait arriver à un scénario équilibré, je l'espère (en si peu de temps, c'est pas facile : je comprends mieux la tâche ardue de notre équipe du FT...).
Vivement le 16...
barns:
j'ai l'imprimante photocopieur, fax, machine à café, aspirateur, boite à outil sous la main au bureau, mais je pense que Bert doit avoir quelque chose de plus costaud.
Hill621:
Serait-ce le signe que tu trembles d'envie d'en découdre avec les moujiks, à la tête de tes panzer flambants neufs ?
A noter que tu auras le beau rôle : des StuG, marder III et autres Panther ! Pleins de cibles mouvantes : des T34, des Sherman, et des p'tiots T70 ! Alors ? Heureux ???
colonel Kilgore:
Je ne pourrais pas venir au resto le samedi soir, désolé. Par contre j'ai hçate d'en découdre sur le scénar de Hill 621 même si diriger des chars Radioless sera une grande premiére pour moi ( ça fout les chocottes ... Hein ? )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique