Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
NTC: Resto du 15 décembre
Hill621:
--- Citation de: colonel Kilgore le 04 Décembre 2007, 15:20 ---Par contre j'ai hate d'en découdre sur le scénar de Hill 621 même si diriger des chars Radioless sera une grande premiére pour moi ( ça fout les chocottes ... Hein ? )
--- Fin de citation ---
N'aies crainte petit.
Le petit père des peuples a été bon envers toi, et il mettra à ta disposition le fleuron de l'arme blindée soviétique, le T34/76 avec chenilles alu, toit ouvrant, clim ET ! option radio de bord. Et en quantité Camarade ! Et je ne te parle pas des quelques bizarres cadeaux du lend-lease de l'oncle Sam et des petites mais néanmoins incisives boites de conserves de T70 (à ne pas négliger...)
Bon évidemment, faut quand même pas rêver : la plupart des équipages chevronnés de la compagnie se sont fait griller dans les Stalnié Prostorié de Kursk et tes bleus-bites ne sont pas encore familiarisés avec les bêtes, même si la prise de Kiev parait déjà bien loin.
Alors qu'en face...
Mais bon, tu verras bien assez vite :-D
colonel Kilgore:
Même pas peur 8)
Hill621:
T'as un peu tort quand même :-)
On sera pas tout seul sur la carte, et la leibstandarte, c'est pas des bouffons...
En plus, Barns, c'est un hargneux ;-) Et si j'en crois ce que j'ai pu voir, Amx30 est particulièrement efficace en défense.
Bref, va falloir faire dans le classieux si on veut arracher les points de victoire nécessaire pour toiser nos adversaires d'un regard dédaigneux à l'issue de la partie !
colonel Kilgore:
Je dis pas que je suis pas inquiet mais la peur ne sert de rien et je suis persuadé que nous réussirons à exister face à la "créme des surhommes " ( ce n'est qu'une citation pas mon opinion ... je précise afin de ne pas déclencher de retour de flammes ). Par contre si je pouvais avoir une légére idée du terrain cela m'aiderait à prévoir un peu mon assaut. Je suis persuadé également qu'une bonne coordination sera necessaire. Tu peux eventuellement me laisser des messages privés pour préparer tout ça ;-)
Hill621:
Je sens l'impatience et la loue !
Je termine mes playtest et autres améliorations d'OB et VC, et après c'est promis, je vous balance tout cela !
En prime, vous aurez des leaders à vos noms, ça vous va ? ;-) Untersturmführer Max Boulestein, Hauptsturmführer Guttmann, Starshina Killgorovitch !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique