Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Qui est l'illustrateur de la boîte de Partisan?

<< < (7/8) > >>

barns:
Salut,

Comme quoi les erreurs historiques ont la vie dure, je me suis pris la tête du temps où j?étais militaire avec des potes sur cette histoire, nous avions vu le film, très mauvais  par ailleurs, « Mission évasion » http://www.locafilm.com/film/3/1634/1-x/mission-evasion.html donc au début du film la  bataille des Ardennes 19 décembre 1944 et toute la forêt est enneigée?je hurle à l?erreur historique, mais rien à faire mes ignares camarades me traite de débile profond avec mes jeux et mes bouquins, que je leurs cassent assez violemment leurs organes reproducteur et que si je ne suis pas content je peux prendre une pelle et remplir des sacs de sables?.pour eux le film est rigoureusement historique et que ce n?est pas un rigolo de kermesse comme moi qui peux se mesurer à la crème des conseillers d?Hollywood.

Pour enfoncer le clou, ses affreux tombent sur une photo de Vae Victis en noir et blanc où l?on aperçoit des flocons avec comme légende 20 décembre 1944 Ardennes? j?ai bu la coupe jusqu?à la lie.

Philippe Briaux:
Bon maintenant il peut y avoir de la neige à un endroit et pas à un autre... Les Ardennes c'est pas petit mais ici tous les lieux des boîtes KGP sont assez proches les uns des autres.

vingt-huit:

--- Citer ---les lieux des boîtes KGP sont assez proches les uns des autres.
--- Fin de citation ---
+1 ! Moi je les range l'une sur l'autre ! :lolsaute:

ptitléo:
Ouais les Ardennes c 'est grand ,donc la neige tombait ...quand ? mais ou aussi ?Je pense qu'il va falloir recruter les soldats Davant ,Romejko ,Drevet et Gillot petré( celui là est KIA zut) pour déméler l'histoire ,on pinaille les gars ...on pinaille :-D

88LL:
Toute cette discussion à propos de belles illustrations de boîtes et autre magazine n'est rien par rapport à la prochaine couverture du FT11 "France 1940".
Qu'on se le dise et que l'on se prépare pour le mois prochain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique