Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Quel SK pour commencer? et ensuite?
Memenne:
Si tu veux tâter de la Normandie, voici le menu :
module 1 - Beyond Valor = Allemands et Russes (c'est un incontournable, parce que sans les Allemands, tu ne vas pas pouvoir faire grand chose...)
module 3 - Yanks = les Américains
module 5 - For King and Country = les Anglais
Tu es donc obligé d'acquérir deux modules minimum. Quant à savoir si c'est Yanks ou FKaC, à toi de voir. Certains te diront que Yanks est prioritaire, d'autres ne jurent que par FKaC, et les autres prétendent que seul Haakka Palle vaut la peine (module sur les Finlandais, à paraître entre maintenant et plus tard :-D)
Hop ! on met la main au portefeuille
Et hop ! on y va...
;-)
Starlancer:
En plus pour Beyond Valor il y a les marqueurs du jeu indispensables (Prep Fire, First Fire, Final Fire,etc...) à moins d'avoir un SK.
IKerensky:
Si tu trouve un module Paratrooper, surtout 2nde édition tu auras tout ce qu'il te faut pour jouer 10 scénarios normands, avec des troupes US qui te rappellerons certaines du SK1...
C'est vrai que ça fait un peu double emploi une fois que tu as BV et Yanks mais c'est pratique d'avoir une petite boite mince qui contient tout ce qu'il faut pour faire de l'ASL... a part un gros classeur lourd.
Bert:
Pour Charlock.
Plan B :
La boite "Paratrooper" (un genre de StarterKit de l'époque) contient des pions allemands et américains (et les marqueurs de jeu) pour jouer uniquement sur des scenars du débarquement.
Il faut en+ les cartes 1.2.3 et 4 (qui sont dans Beyond valor 2ème Edition) ou dispos au détail chez Histofig.->
http://www.shophistofig.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=14
Grillé par Ikerensky. ;-)
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