Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Pegasus Bridge à 15$
ishar:
J'ai fait une rapide simul sur le site de MMP, 3 boites de Pegasus donne 39.3 de frais de port pour l'europe, avec BV3 ca monte à 59.1 (ce qui reste correcte vu le poid de la boite). Avec une répart' proportionnelle des fdp, ca m'irait si je ne devais pas ajouter la rééxpédition sur Paris...
Donc, trois possibilités:
1) IKerensky as la possibilité de passer sur Paris ou de faire déposer les boites, pour éviter les fdp, dans ce cas je marche!
2) Ce n'est pas possible, et on fait l'inverse: c'est moi qui paye et réceptionne la marchandise et réexpédie les boite de PB. Dans ce ca, je veux bien prendre en charge une partie des fdp de cette réexpédition (50% ?)
3) Sinon tant pis, je suis raisonnable et je me contente de Pegasus :-$
IKerensky:
Pas trop le temps de réfléchir à ça au boulot, je vous dis ça ce soir à tête reposée, et calculatrice en main.
Je vais pas pouvoir avancer non plus des sommes gastronomiques donc on va peut être se limiter à des PB à 15$ :p
col_klink:
ta proposition est très raisonnable.
je marche mais je pense que le dernier mot revient à l'initiateur quand même....
X:
vous vous faites bien suer pour une dizaine d'euros.... Il n'y en a pas de disponibles chez Manu ou Blitzgames?
J'sais pas moi, commandez les et faites vous un resto et jouez à "qui perd paye"! :-)
col_klink:
c'est quoi Manu ? un magasin en ligne ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique