Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Pegasus Bridge à 15$
col_klink:
effectivement chez manu PB à 45.00 Euro (si le port est compris)....
maintenant faut calculer : 15$ + $FP + envoi chez moi.....
vu chez MMP :
2 PB : $30 -> 2 c'est le pire (plus y en a mieux c'est pour les FP)
Shipping : $29.60
soit pour moi : $59.60 / 2 : environ 20.30 euros. (chacun)
Si tu commandes seul : $15 + shipping $16 = $31 , environ 21.65 euros.
à ceci, on ajoute un collissimo pour re-envoyer chez moi...
Conclusion : 8-O c'est pas valable...si l'expédition chez moi est de 8 euros
va falloir penser à parquer les joueurs dans la même région !
bon s'il y a une erreur de calcul : pas trop fort la claque !
Starlancer:
Faites très attention à la disponibilité du module vu qu'il a les véhicules modifiés de la 21ème Panzer et je risque fort de faire une razzia question counters :-D :-D J'en ai besoin pour.... ok je sors :whizz:
X:
Bijourr!
--- Citation de: Arno le 12 Décembre 2007, 10:54 ---Sinon, entre un jeu en France à 45 euros et à $15.00 aux US. Y'a une sacrée différence, Xavier.
--- Fin de citation ---
Enculade!....
Je n'avais pas connaissance du prix en France, mais ceci dit en passant, même à 15 USD + 17 de port ça ne fait QUE 32 dollars US, soit à peine 22 euros au taux de change actuel.
En clair, vous êtes entrain de vous pignoler pour 7 ou 8 euros, soit pour les vieux comme moi même pas 50 balles. A ce prix là vous avez quoi ici? Vu l'investissement en temps et en fric que représente ASL, je pense qu'il faut être conscient lorsqu'on se lance dans le hobby que c'en est un qui reste assez cher en général (enfin, en le comparant à des hobbys du même style, je ne parle pas d'équitation, de vol libre ou de collections de diamants...).
Enfin, c'est vous qui voyez :-)
Juste mes 2 cents... enfin, vu l'inflation, 3 cents niark niark niark!
X
jlb:
Ouais, enfin si on ramène le prix au temps de loisir que l'on en retire, je trouve ça modique :)
col_klink:
quoi qu'il en soit, je vais le commander seul... logique.
et merci pour l'intention très louable....
maintenant si c'est tellement moins cher, faut pas oublier que les commerçants payent la tva + douane....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique