Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Pegasus Bridge à 15$

<< < (8/14) > >>

ishar:

--- Citation de: Xavier 658 le 12 Décembre 2007, 15:27 ---Ce que je veux dire c'est qu'un Pegasus Bridge à 22 euros tout compris, ce n'est pas cher du tout et que si vous groupez ou non, ce sera juste une question de quelques euros (entre 5 et 10 peut être).

--- Fin de citation ---

Ben justement, on vient de lacher l'idée de la commande grouper parce qu'on aurait pas gagner grand chose. On est d'accord alors en fait  :lolsaute:

Arno:

--- Citation de: vingt-huit le 12 Décembre 2007, 16:06 ---mmmm ...
Et un ABTF, çà se trouve ?
==> Je sors ...

--- Fin de citation ---
Tu arrives trop tard. Mais en son temps, il a aussi été déstocké à vile prix !

col_klink:

--- Citation de: Arno le 12 Décembre 2007, 15:41 ---Histoire de vous pousser à la consommation, Opération Véritable n'est qu'à $28 et Partisan à $15 !

--- Fin de citation ---

.... non je ne cèderais pas !

je suis en train de me fouetter en pensant à la tête de ma femme si jamais....!!   :-@

:-D

Starlancer:

--- Citation de: col_klink le 12 Décembre 2007, 16:28 ---

je suis en train de me fouetter en pensant à la tête de ma femme si jamais....!!   :-@

--- Fin de citation ---

:-D :-D  :-D

X:

--- Citation de: col_klink le 12 Décembre 2007, 16:28 ---
--- Citation de: Arno le 12 Décembre 2007, 15:41 ---Histoire de vous pousser à la consommation, Opération Véritable n'est qu'à $28 et Partisan à $15 !

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

L'autre solution consistant à acheter les modules en question puis fouetter ta femme, mais bon....  ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique