Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Pegasus Bridge à 15$
ishar:
--- Citation de: Xavier 658 le 12 Décembre 2007, 15:27 ---Ce que je veux dire c'est qu'un Pegasus Bridge à 22 euros tout compris, ce n'est pas cher du tout et que si vous groupez ou non, ce sera juste une question de quelques euros (entre 5 et 10 peut être).
--- Fin de citation ---
Ben justement, on vient de lacher l'idée de la commande grouper parce qu'on aurait pas gagner grand chose. On est d'accord alors en fait :lolsaute:
Arno:
--- Citation de: vingt-huit le 12 Décembre 2007, 16:06 ---mmmm ...
Et un ABTF, çà se trouve ?
==> Je sors ...
--- Fin de citation ---
Tu arrives trop tard. Mais en son temps, il a aussi été déstocké à vile prix !
col_klink:
--- Citation de: Arno le 12 Décembre 2007, 15:41 ---Histoire de vous pousser à la consommation, Opération Véritable n'est qu'à $28 et Partisan à $15 !
--- Fin de citation ---
.... non je ne cèderais pas !
je suis en train de me fouetter en pensant à la tête de ma femme si jamais....!! :-@
:-D
Starlancer:
--- Citation de: col_klink le 12 Décembre 2007, 16:28 ---
je suis en train de me fouetter en pensant à la tête de ma femme si jamais....!! :-@
--- Fin de citation ---
:-D :-D :-D
X:
--- Citation de: col_klink le 12 Décembre 2007, 16:28 ---
--- Citation de: Arno le 12 Décembre 2007, 15:41 ---Histoire de vous pousser à la consommation, Opération Véritable n'est qu'à $28 et Partisan à $15 !
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
L'autre solution consistant à acheter les modules en question puis fouetter ta femme, mais bon.... ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique