Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Scenario dispo sur le net : VB3 The Shooting Lodge
barns:
salut,
un petit PB sur VASL les conceals ne peuvent camoufler les SW finnoises avec des squads 458 allemands, pas très grave je remplace par des SW allemande et des leader Allemands c'est moins visuel par contre le leader 9-0 est seulement dispo chez le finnois.
le scénario a été joué hier lapin le pense plutôt pro russe malgré la victoire Finnoise, je le joue en PEBM contre Bert, c'est vrai que ce scénario est très alléchant :-)
carte interssante OB idem
IKerensky:
Moi ce qui me géne c'est de voir des T-60 ( char de reconnaissance des unités de tank lourd ) en soutien d'une attaque dans le Nord en 1942, et le russe qui ne dispose pas du moindre soutien d'artillerie pour une offensive, bien que le finlandais en aille...
Logiquement on se serait plutôt attendu à la présence de T-50 pour le soutien d'infanterie, surtout à un endroit peut important du front.
Autre question, mais plus de logique. Le poste d'observation est sur une colline boisée qui borde une grand plaine ( avec quelques bois ) du coté russes. Ou sont les lignes finlandaises ? soit elle sont également sur la colline, soit je ne vois pas pourquoi les lignes russes n'ont pas pris position dessus...
Et pouquoi l'artillerie russe ne s'est elle pas contenté de faire sauter le chalet ? Et pourquoi attaquer de jour? Si il s'agit juste d'un coup de main pour prendre et detruire le site d'observation l'attaque devrait être nocturne...
Aller j'arrête de râler :p
jlb:
euh mais. Ce sont des T-50 :)
TankBuster Eric:
--- Citation de: IKerensky le 17 Décembre 2007, 13:22 ---
Et pouquoi l'artillerie russe ne s'est elle pas contenté de faire sauter le chalet ? Et pourquoi attaquer de jour? Si il s'agit juste d'un coup de main pour prendre et detruire le site d'observation l'attaque devrait être nocturne...
--- Fin de citation ---
Promis, pour faire plaisir à Kerenski, le prochain scénario sera de nuit (quoi, comment, personne ne joue les scénarios de nuit ?). Vous pouvez commencer à réviser le chapitre E1. (et avec des T50 cette fois-ci...)
IKerensky:
Ben ça explique alors :p
J'ai encore dut fumer la moquette je pense, dsl. J'édite pas mon poste, après tout il faut bien que je témoigne de mes c...ie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique