Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Scenario dispo sur le net : VB3 The Shooting Lodge

<< < (4/5) > >>

jlb:
Si, moi je joue les scénarios de nuit (et en plus j'adore ça :D)

léon:

--- Citation de: IKerensky le 17 Décembre 2007, 13:41 ---Ben ça explique alors :p

J'ai encore dut fumer la moquette je pense, dsl. J'édite pas mon poste, après tout il faut bien que je témoigne de mes c...ie.

--- Fin de citation ---

Si j'ai pas abusé de la moquette, tu as bien appliqué A.7 :)

Disrupt Michael:

--- Citation de: Disrupt Michael le 13 Décembre 2007, 10:11 ---Quelques précisions:
Le sujet: Combat entre finlandais et russes en 1942. Nous sommes hors de Finlande, donc les finlandais ne sont plus des surhommes (cf: A25.72) et les russes disposent de chars T-50. Le but de ce scénario est de mettre en scène ces chars, car je ne connais aucun scénario les utilisant.
En terme d'historicité (je sais qu'il y a des puristes ici): Ce n'est pas inspiré d'une action réelle, mais d'une action qui me semble plausible. Je veux dire par là que je ne pense pas  qu'il y ait d'énormes anachronismes historiques.

Voilà, à vous de jouer maintenant. N'hésitez pas à donner votre avis.

--- Fin de citation ---

Je vois que IKerensky a bien lu la dernière phrase de mon post d'introduction, il n'a pas hésité à donner son avis.
Tu devrais relire le début, surtout ce que je viens de surligner en gras.

Quant à tes autres questions:

Les lignes finlandaises sont sur la carte 50, les russes n'y sont pas, car ils entrent via la carte 5. Voir les instructions de setup.

Pourquoi le commandement russe ordonne-t-il une attaque de jour, plutôt que de nuit, ou pourquoi ne choisit-il pas de réduire le poste d'observation par de l'artillerie, cela dépasse de beaucoup le cadre d'un scénario d'ASL.

Memenne:
Damned ! coiffé au poteau...
 ;-)

ptitléo:
Il a l'air très bien ton petit scénar. En plus j'aime bien jouer les Finlandais ..de  bons ptits gars qui se battent bien.J'men va l'essayer dès que possible. :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique