Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

commencer en jouant en solitaire - questions

<< < (5/5)

amx30:
pas du tout d'accord avec disrupt. vasl skype permet de jouer avec des joueurs de différentes regions. par exemple je joue avec hellgie de strasbourg tkac de toulouse et il y avait un joueur d'allemagne. désole mais si il avait fallut se donner un rendez vous je t'xplique pas . de plus pas besoin de sortir les cartes et les pions. je joue aussi en face en face hier a la journée ntc nous avons fait une partie a 4 entre barns hill621 kilgore et moi meme sur un scenar inedit créer par hill621.

poudos:
merci à tous pour vos avis différents et variés. Je pense pouvoir me dégager du temps le soir en semaine principalement pour VASL. Après si j'ai l'occasion de jouer en FtF je n'hésiterai pas un seul instant.

Ungern:
Tout à fait,
L'idéal c'est de pouvoir allier le face-a-face et jouer avec VASL

a+

Memenne:

--- Citer ---L'idéal c'est de pouvoir allier le face-a-face et jouer avec VASL
--- Fin de citation ---

C'est possible : tu t'installes avec un autre joueur dans la même pièce, mais chacun sur son ordinateur...

OK, OK, je sors, pas si fort sur la tête !

Starlancer:

--- Citation de: Memenne le 19 Décembre 2007, 11:02 ---
C'est possible : tu t'installes avec un autre joueur dans la même pièce, mais chacun sur son ordinateur...

--- Fin de citation ---

Bah note que si tu rencontres quelqu'un qui veut jouer et qu'il n'y a pas de matos sous la main ASL mais ordinateurs portables....cela me paraît faisable via VASL  :-D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique